En début de semaine, dans ma boite aux lettres se trouvait la petite Beautyfull box de février spéciale Saint Valentin. Et c’est ma première box beauté. Il existe pleins de box sur le marché et notamment des box beauté. La première que l’on a connu en France c’était la JolieBox qui est devenue BirchBox. Depuis 5 ans, on voit des box beauté partout… mais des box 100% bios sur le marché, cela n’existait pas encore France jusqu’à ce que Biotyfull Box sorte son nouveau concept de box


La Biotyfull Box 100% bios / Naturelle made in France



Le concept est simple, tous les mois on reçoit une box beauté tous les mois avec des produits bio et made in France en format full size. Les box ont une valeur minimale de 80€ avec 4 produits et des goodies.
Au niveau des prix, les frais de ports sont gratuits et une box sans engagement vous revient à 39,9€/mois ou à 32,9€ si vous vous abonnez pendant 12 mois ici.


Le contenu de la Box de Février spéciale Saint Valentin



La crème de jour Protecteur de Jeunesse Acorelle – 29€

Elle aide à lutter contre les premiers signes de l’âge, grâce aux bienfaits de l’apithérapie. Idéal pour une trentenaire… La marque Acorelle a mis au point un complexe naturel breveté, l’AOA (Api Oléo Actif). Basé sur les vertus de l'apithérapie, cet actif exclusif et 100% bio est composé de 2 puissants anti-oxydants : le pollen et la propolis. Les anti-oxydants aident à lutter contre la pollution et à lutter contre les premiers signes du vieillissement. Mais cette crème renferme aussi des acides de fruit qui permettent de stimuler le renouvellement cellulaire pour un teint plus lisse et plus lumineux.
Je suis ravie de trouver ce soin dans la Box car Acorelle est une marque bio que je n’ai encore jamais testée. Je vais donc l’utiliser avec plaisir dans les prochains mois car la description est top.

La crème croisière Céladon de chez Baija – 12,6€



Cette crème pour le corps aux inspirations asiatiques délicates avec de l’eau de jasmin, du beurre de karité nourrissant qui permettent de donner douceur et souplesse. Elle a un superbe odeur.
Encore une fois, je connais très bien la marque mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque. C’est un format de 60ml, je trouve seulement le format un peu petit pour une crème pour le corps. Mais cela peut permettre de savoir si on va aimer le produit.

Crayon correcteur multitouche de chez Couleur Caramel - 14,9€


J’adore la marque Couleur Caramel et je ne possédais pas ce correcteur… Il permet de corriger les cernes et les imperfections. Il est bio et je n’ai jamais été déçue par les produits de la marque.
 Il faut que je le teste un peu plus car au déballage de la box, sa couleur m’a semblée un peu trop foncée pour ma carnation. Je pense que je l’utiliserai quand j’aurais pris un peu plus de couleur. 

Crayon yeux de chez Couleur Caramel – 9,9€



Je possède déjà un crayon pour les yeux de la nouvelle collection de la marque. Je l’adore… Les crayons pour les yeux sont enrichis en vitamine E et beurre de Karité
La Box propose une couleur naturelle pailletée pour apporter de la lumière au contour de l’œil. Idéal pour un joli make-up de Saint Valentin

Fruity Gloss vinyl de chez SLA – 16,10€


SLA est une marque de maquillage pro avec des compositions clean. Ici la box nous propose de tester un gloss tout mignon, un joli rose.
Je ne suis pas fan des gloss, j’en possède, mais je n’ai pas le réflexe de les utiliser très souvent. Cependant, celui-ci semble assez pigmentés donc à voir lorsque je l’aurais porté sur les lèvres.

Ma petite Chaufferette de chez Indemne – 8,95€


Et on termine avec un petit gooddies très utile…Une chaufferette que l’on peut mettre dans sa poche pour éviter d’avoir froid aux mains… Je trouve l’idée géniale !

Avis de la gazette sur la Biotyfull Box



Je trouve le concept de box 100% bio et naturelles génial, et en plus en full size made in France c’est encore mieux. J’ai reçu la box rapidement et elle passe dans les grandes boites aux lettres… 

Concernant les services de l’équipe, je les trouve très bien. Le seul petit bémol qui peut se révéler avant de s’inscrire à la box : ce sont les envois de maquillage et notamment les produits teints avec les couleurs. C’est quitte ou double. Lorsqu’on s’inscrit sur le site. Mais l’équipe a pensé à tout, puisque l’on doit remplir notre profil beauté et indiquer notre couleur de peau, de cheveux, des yeux. Cela permet d’éviter de se retrouver avec une teinte beaucoup plus foncée que celle de notre carnation… 

Chaque box contient le menu présenté sous forme de jeux de carte avec les descriptifs de tous les produits et une citation correspondant au thème de la box. Ce mois ci : "il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde, il y en a qu'une, c'est l’amour alors vivez d'amour".

Niveau tarif, je la trouve vraiment abordable au vu de la qualité des articles dans la box qui propose des produits de maquillage et de soins. Je trouve le concept parfait pour toutes celles qui aiment tester des nouvelles marques… S’abonner à cette box est l’occasion idéale pour se construire petit à petit une petite routine soin de qualité et aussi découvrir des marques de make-up bio : donc saines pour la peau. Je peux que vous conseiller cette box.

Je suis fan des produits bio et j’en teste énormément… Et pourtant dans cette box, la moitié des marques envoyées, je ne les aient jamais testées… Donc je suis contente, je vais pouvoir avoir un avis sur de nouvelles marques BIO et MADE IN FRANCE… Je viendrai vous en parler bientôt sur le blog.
Si vous souhaitez vous abonner pour la prochaine box c’est par ici

Que pensez-vous de cette box ? Est-ce que le côté full size made in France et 100% bio vous tente ?