J’ai décidé aujourd’hui de faire un nouvel article que l’on voit partout, « mes produits terminés ». JE n’ai jamais souhaité faire ce type d’article et avec le temps je me rends compte que je termine énormément de produits dont je ne vous parle pas.
Je ne vous en parle pas, pour plusieurs raisons : soit le produit est un gel douche et je ne trouve pas évident de décrire un gel douche lambda, ou soit le produit ne m’a pas spécialement convaincu… Et je me suis dit que ca serait un article idéal pour vous donner mes dernières impressions des produits que je vous ai déjà présentés sur le blog.
Je ne pense pas faire un article tous les mois, mais sélectionner de temps en temps 10 produits terminés… Donc c’est partit pour le premier article.


Les soins visage : démaquillants, soins, sérums…


  • L’eau de rose de chez Loren Khadi : Les eaux florales font parties de mes routines quotidiennes… J’en utilise sur le visage, sur les cheveux… Bref, c’est un de mes indispensables. Celle de chez Loren Khadi sent très bon la rose et on sent bien qu’elle est pure et de bonne qualité. Elle a des vertus tonifiantes, raffermissantes et hydratantes.
Prix : 11€ ici

Je rachète ou pas ? Pas dans l’immédiat car j’ai un peu de stock, mais il se pourrait que je la rachète après les avoir terminés.
  • Complexe lissant à la Rose Musquée de chez Weleda : Je vous en ai parlé ici et je les aime toujours autant. J’ai bien utilisé une ampoule par semaine et on sent que la peau est beaucoup moins fatiguée dès le lendemain.
Prix : 20,15€ ici 

Je rachète ou pas ? Oui …
  • L’huile démaquillante de chez Melvita : C’est mon huile démaquillante préférée depuis au moins 2 ans, elle démaquille très bien et surtout elle a une composition super clean… Si vous souhaitez relire mon avis qui n’a pas changé depuis je vous invite à lire ceci
Prix : 17,5€ ici

Je rachète ou pas ? Oui elle est déjà dans mon stock, même si je vais essayer d’autres marques d’huiles démaquillantes dans les prochains mois.
  • Le sérum correcteur de chez Lavandes et Compagnie : Si vous me lisez, vous savez que c’est ma petite marque de niche bio fétiche que je trouve uniquement sur les salons bios. Je vous invite à relire mon article ici. Ce sont des produits aux actifs 100% bio, des petites bombes ces produits.
Prix : 27€ en salon bio ou par contact direct en téléphonant aux propriétaires, ici

Je rachète ou pas ? Oui ! je suis en train d’utiliser le second pot, mais j’en ai choisis un autre car je me suis trompée lorsque j’ai voulu le racheter… Ceci dit celui que j’ai acheté lui ressemble parfaitement et me convient très bien.
  • La crème légère à la rose de chez Dr. Haushcka : je disposais un format voyage, cette petite crème est un best seller de la marque… Je ne l’avais jamais testée… Et je l’ai adorée ! mais vraiment adorée ! je l’ai utilisé environ un mois tous les soirs au mois de décembre… Elle ne m’a pas graissée la peau et était parfaite à cette période car elle m’a bien hydratée.
Prix : 25,7€ les 30 ml ici

Je rachète ou pas ? Oui je pense que je rachèterai, mais je finis mes stocks avant…
  • La crème Hydraliane riche des laboratoires SVR : Oui c’est une crème qui est non bio et pour vous en parler je l’ai utilisée sur les mains… On m’a donné cette crème et j’ai souhaité l’utiliser comme cela puisque j’applique que des crèmes bio sur mon visage… Et bien grande surprise, j’ai trouvé cette crème très hydratante et qui rendait la peau extrêmement douce. Elle a du silicone dans la composition, raison pour laquelle on sent la peau extrêmement douce, mais j’ai vraiment bien aimé la texture. Cette crème vous conviendra si l’utilisation des produits non bio ne vous dérange pas.
Prix : 12,5€ en pharmacie

Je rachète ou pas ? Non, simplement car ce n’est pas un soin bio.

Prendre soin de son corps




  • Le lait corporel SANTE Citron et Papaye : je possédais ce lait pour le corps depuis très très longtemps… Et allez savoir pourquoi je l’avais oublié. Je l’ai A-DO-RE ! il a une odeur… à tomber, fraiche qui rafraichit vraiment. Je l’ai utilisé en décembre, janvier… Donc on va dire que ce n’est pas la saison idéale, puisqu’il conviendrait de plutôt l’utiliser pour cet été. Il laisse la peau douce et surtout ne colle pas ! Si, pour cet été vous recherchez un lait pour le corps celui-ci est vraiment très très bien foncez. 
Prix : 6,5€ ici (ils ont revu le packaging)

Je rachète ou pas ? Oui mais pas dans l’immédiat car j’ai pleins de lait pour le corps à tester 
  • Le gel anti-cellulite de la marque IDC : Je vous avais déjà parler de ma petite ventouse attrape cellulite Cellublue. Mais je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas hyper assidue, donc lorsque je ne peux pas faire la Cellublue, j’utilise des crèmes anticellulite. Celle de chez IDC est top car on n’a pas besoin de masser ! oui oui vous ne rêvez pas ! on applique la crème comme une crème lambda et elle agit seule. Dès l’application on a un effet froid qui est super agréable, et on sent que la crème agit. Niveau résultat, j’ai trouvé le produit efficace. Après bien évidemment, je suis consciente qu’on ne perd pas la cellulite sans faire des exercices réguliers, mais j’ai trouvé que cette crème avait un véritable effet tenseur et rend la peau un peu plus lisse.
Prix : 47€ chez Parashop

Je rachète ou pas ? Pas dans l’immédiat mais il est possible que je me tourne à nouveau sur cette marque si je dois acheter un soin anticellulite.
  • Le gel douche de chez comptoir du bain : C’est ce produit là qui m’a donné envie d’ouvrir cette nouvelle catégorie de produits finis. En effet, je ne me voyais pas vous faire un article complet sur ce gel douche… Car un gel douche pour moi ca lave. Mais celui-ci est vraiment très bien, il n’est pas bio certes mais c’est le premier gel douche que je teste dans ma vie, qui me donne un effet propre. Alors je m’explique, quand je dis un effet propre, c’est le même effet que lorsque l’on se lave avec un vrai pain de savon… un effet de peau qui crisse. Voyez-vous ? Et en plus, il sent trop bon
Prix : 5€ environ

Je rachète ou pas ? il est possible que je me retourne ver les comptoirs du bain lorsque j’aurais besoin de gel douche ou savon.
  • Le gommage pour le corps de la marque Cinq Mondes : Ce petit pot m’a fait très longtemps… Environ 6 mois pour un gommage par semaine. Le prix peut paraitre un peu élevé mais le produit fait longtemps. J’adore l’odeur et en plus il gomme bien… Je l’ai beaucoup aimé et j’ai découvert également cette marque avec ce gommage et j’ai été conquise par la marque. Je vous invite à relire mon article ici
Prix : 55€ ici

Est-ce que ce nouveau type d’articles vous plait ? Quels sont vos produits finis?