Les filles, si vous voulez préparer à rentrer dans votre maillot de bain pour cet été, c’est LE MOMENT de traquer la cellulite. Il y a quelques semaines, je vous parlais du produit de la marque Karin Herzog que j’avais beaucoup apprécié et avec lequel j’avais vu des résultats…
J’ai repris mes séances de Wonder Body Guide, avec l’espoir d’aller jusqu’au bout des séances…(l’espoir fait vivre) et donc j’ai repris mes séances avec la ventouse Cellublue… Je ne vais pas vous cacher que c’est chiant… donc des fois je zappe… et quand je zappe mes séances de ventouse, j’applique de la crème anti-cellulite.
Après avoir terminé mon tube Karin Herzog, j’avais un tube de la marque pure Suisse à tester… Je ne sais plus trop ou j’avais obtenu ce tube mais je voulais l’essayer voici mon avis.

La marque Pure Suisse

Le laboratoire Pure Suisse, mise au point par l’Université de Pharmacie de Genève offre des solutions complètes en associant un soin de haute efficacité à un complément alimentaire de haute qualité. Le laboratoire Pure Suisse offre des solutions complètes pour prendre soin de soi en ne négligeant aucun aspect de notre beauté.

La crème anti-cellulite, ce qu’en dit la marque

La crème anti-cellulite amincissante Pure slim est alliée au complément alimentaire Pure Weight Loss.

Le complément alimentaire PURE WEIGHT LOSS 

L’ingrédient principal de ce complément alimentaire est le Glucomannan. Dans le cadre d’une alimentation stricte et contrôlée, cet ingrédient ; contribue à la perte de poids*.
* Effets obtenus grâce à la consommation quotidienne de 3g de gluxomannan en 3 doses de 1g (avec 1 ou 2 verres d’eau), avant les repas, et dans le cadre d’un régime faible en calories. 


La crème amincissante PURE SLIM 

Cette crème permet de :

  • Améliorer la fermeté et contribue à mincir
  • Stimuler le déstockage des acides gras
  • Améliorer la tonicité de la peau

Les ingrédients principaux sont la caféine pour mincir et drainer, l’extrait de lierre pour détoxifier et drainer, le gingembre pour raffermir et modeler la silhouette et stimuler.
J’ai testé uniquement la crème amincissante pure slim, donc je vais vous donner uniquement mon avis sur ce produit.
Prix : 38€, le site internet est en cours de reconstruction donc si vous souhaitez passer commande, ou demander des informations complémentaires vous pouvez envoyer un mail orders@puresuisse.com


Avis de la gazette


Le packaging est basique et minimaliste, il n’a rien d’extraordinaire. Après ca reste un produit anti-cellulite… 

Au niveau de la texture, le produit a une texture gel de couleur verte… Lorsque je l’ai appliqué la première fois, je me suis dit bon finalement c’est un simple gel anti-cellulite. Je ne me suis pas posée de question, je l’ai appliqué et j’ai massé jusqu’à pénétration complète… Il n’a pas besoin d’être massé pendant des heures puisque le produit pénètre vite… J’ai ensuite fait ma life et utilisé un lait pour le reste du corps… Au bout de quelques minutes le produit s’est mis à chauffer… 

Je me suis dit « étrange ca chauffe beaucoup quand même… ». Je regarde le packaging, je vois effet cold and hot… Je me suis dit "ah oui dis donc very hot même"… Je pensais que ca allait durer 5 minutes… Que nenni on sent la sensation de chaleur durant 1h voir 1h30 après application… Pour vous imaginer la sensation de chaleur, imaginez vos cuisses au coin du feu à quelques centimètres des flammes pendant plusieurs heures… 


Ce produit est DINGUE ! La première fois, j’ai eu mal, je m’étais posée sur mon canapé devant la télévision, et là on sent encore plus l’effet chaleur. Le lendemain je me suis occupée, donc on ressent un peu moins la sensation de chaleur car on bouge j’imagine… 

Etant quand même stupéfaite par cette crème, je ne trouvais aucune information sur ce produit sur internet, ni sur les blogs… J’ai donc contacté directement la marque. J’ai pu échanger avec Nathalie, qui gère la marque et qui utilise personnellement le produit. Elle m’a expliqué que si on mettait trop de crème, l’effet de chaleur était vraiment très présent et qu’il fallait en appliquer très peu car le produit était très concentré… Au moins ca fait une économie de produit. 

J’ai donc essayé dès le lendemain d’en appliquer moins, et en effet une petite quantité suffit largement, on sent l’effet chaleur mais beaucoup moins que lorsque j’en appliquais plus… 

Concernant l’efficacité, et bien il y a aucun doute, ça fonctionne vraiment très bien. La peau est beaucoup plus lisse, les capitons sont moins présents… Après il est évident que le Wonder Body Guide et la cup (lorsque je l’utilise) doivent aider, mais franchement je suis assez bluffée par cette crème anti-cellulite. 

Quelle crème anti-cellulite utilisez-vous ? Est-ce que vous la trouvez efficace ?