Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes 10 derniers produits terminés. Je me rends compte que j’aime bien faire ce genre d’article, cela me permet de faire un feed back de dernière impression :)

Les soins visage



1- La crème à la carthame de chez Lulu&Boo  je vous en ai parlé dans ma dernière routine bio ici et ici lorsque je vous avais présenté la gamme. Je l’ai bien aimée, elle a une texture épaisse mais ne rend pas la peau grasse. Idéale pour les peaux mixtes comme la mienne. Il en faut très peu donc le pot dure longtemps, environ 6 mois pour une utilisation uniquement le matin pour ma part. 

Prix : environ 36,5€


Je rachète ou pas ? Oui mais pas dans l’immédiat car j’ai d’autres crèmes qui m’attendent, mais la marque Lulu&Boo fait de très beaux produits de qualité.

2- L’hydrolat à la mélisse de chez Lavandes et Compagnie, je vous ai déjà parlé de cette petite marque de niche ici. J’ai découvert cette jolie marque complètement par hasard dans un salon bio. C’était la première fois que je testais leur hydrolat, ils sont très bien et 100% pur.
Prix : environ 8€

Je rachète ou pas ? Oui dès que je les recroise sur un salon bio

3- L’huile d’argan Arkopharma : je vous en parlais ici. Je l’ai utilisé pour le visage, les cheveux… C’était la première fois que je testais de l’huile d’Argan. Je l’ai trouvé de très bonne qualité et c’est un indispensable dans une salle de bain.
Prix : environ 12€

Je rachète ou pas ? Oui

4- La mousse nettoyante Cattier en format voyage : J’avais déjà acheté la mousse nettoyante Cattier en grand format et là je l’ai terminé en format voyage. Elle est très bien et très pratique et ce format permet de l’apporter dans votre bagage à main si vous prenez l’avion.

Je rachète ou pas ? Oui, je ne sais pas si on peut l’acheter en format voyage car il me semble que je l’avais eu pour 9€ d‘achat chez Mademoiselle bio lors d’une promotion. 


5- Le sérum à l’argan et à la rose de chez Hévéa : Je vous en avais déjà parlé dans certaines de mes routines, ce sérum je ne l’ai pas utilisé régulièrement mais en cure. Il est génial… il repulpe la peau et fait la peau toute douce. Je l’appliquais souvent après mes masques purifiant sans ajouter de crème ensuite. Il m’est cependant arrivé un petit malheur avec le flacon je l’ai fait tomber alors qu’il était ouvert. J’étais dégoutée, je l’ai terminé comme ça… J’ai dû vider la moitié de la bouteille.
Prix : 25€

Je rachète ou pas ? Je pense le racheter un jour car je l’ai beaucoup aimé. Ce sérum m’a permis de tester la marque pour la première fois, c’est une très belle marque donc je vais aller regarder les autres produits puisque leur aloé vera me tente beaucoup.


6- L’huile démaquillante Melvita : Cette huile démaquillante est jusqu’à présent la meilleure huile que j’ai pu tester. 

Je rachète ou pas ? Oui, mais pas pour le moment, car je teste en ce moment d’autres marques pour vous donner mon avis.

Sous la douche et après




1- Le gel buste de chez Melvita : Cela fait au moins 2 ans que j’utilise régulièrement des crèmes pour le buste, mieux vaut prévenir que guérir… Donc j’ai commencé tôt. Je trouve que cette crème permet de bien maintenir la poitrine… Je l’ai acheté plusieurs fois, et en plus celui-ci j’ai pu bénéficier d’une magnifique erreur de prix chez Naturalia…

Je rachète ou pas ? Oui quand j’aurais terminé son remplaçant actuel.

2- Le gommage corporel Clinica Ivo Pitanguy : Je vous en ai parlé ici. Comme vous pouvez le constater, j’ai mangé le tube puisque je l’ai ouvert pour le terminer. Ce gommage corporel est très bien, on l’utilise sur peau sèche, il sent bon et il est super efficace.

Je rachète ou pas ? Pas dans l’immédiat, il est cher, mais très efficace et permet d’éviter d’aller se faire faire des gommages en institut. Quand je n’aurais plus de gommage, il n’est pas impossible que je puisse me retourner vers la marque.

3- Le gel douche Fleur de vigne de chez Caudalie : Ce produit je l’avais eu à Noël il y a plusieurs années dans un coffret découverte Caudalie. C’est le genre de format idéal pour partir en week-end. Il sent très bon et lave bien.
Je rachète ou pas ? Non je ne pense pas, sauf si j’ai vraiment besoin d’un gel douche un jour mais pour le moment j’ai du stock.

4- Le déodorant Anti-stress de Nivéa : j’avais acheté celui-ci il y a plusieurs années en Italie… même chose format idéal pour apporter en week-end. Je l’ai trouvé bien efficace. Il n’est pas bio mais bon, comme vous le savez, je n’arrive pas à trouver le graal du déodorant bio.

Je rachète ou pas ? Non, en plus je ne sais même pas si ce format existe en France

Et vous, quels sont vos produits terminés en ce moment ? Vous rachetez ou pas ?