Il y a quelques temps je vous parlais de la magnifique eau du Brésil de chez Cinq Mondes ici, je la porte d'ailleurs tous les jours en ce moment.
Quelques temps après, la marque a agrandi sa collection avec les mêmes senteurs avec une gelée du brésil et un hydratant sous la douche : Nectar du Brésil. J’ai eu la chance de le recevoir donc je vous donne mon avis tout de suite.

La gelée du brésil, ce qu’en dit la marque



«Comme une douche en pleine nature»
Composée de Camu-Camu, reconnu pour sa teneur exceptionnelle en vitamine C et associée aux propriétés hydratantes et adoucissantes de l’Eau de Coco, la Gelée du Brésil vous promet une douche pleine de vitalité tout en respectant votre peau et vos cheveux (contient un conditionner). Sa texture unique et son parfum revitalisant vous fera vivre chaque jour une expérience sensorielle énergisante.
Prix : 19€

Nectar du brésil, ce qu’en dit la marque



«Le lait corps sous la douche pour une hydratation optimale et sensorielle en un temps record ! »
Composée de Camu-Camu, arbuste amazonien antioxydant et tonifiant, et d’Eau de Coco reconnue pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes, le Nectar du Brésil vous apportera une hydratation rapide et optimale. Sa texture onctueuse et veloutée sans silicone vous permet une utilisation pendant ou après la douche, et laisse votre peau souple et tonique, sans effet gras.
Prix : 29€

Avis de la gazette


Concernant les packagings je les trouve jolis, avec un joli graphisme.

Concernant l’utilisation, j’ai utilisé la gelée du Brésil uniquement sur le corps car elle contient des PEG et je ne souhaite pas utiliser des PEG sur mes cheveux. Le gel douche est agréable car dès l’application on sent une jolie sensation de fraicheur avec la Coco et le citron vert. Le gel douche est très agréable à utiliser les jours ou il fait chaud car il rafraichit. 


J’utilise le Nectar du Brésil tout de suite après le gel douche, il a une texture crème très onctueuse. Je l’applique en massant et je rince bien le produit. L’odeur est la même que pour le gel douche, rafraichissante et apaisante.

Dès le séchage, on sent que la peau est hydratée et nourrit. C’est le genre de produit idéal si vous n’aimez pas vous passer de la crème hydratante après votre douche. J’aime bien ce genre de produits l’été car c’est rapide, hydratant et ultra pratique vu que l’on prend plus de douche.
Je suis satisfaite de ces produits qui sont parfaits pour des douches rafraichissantes en été car j’adore cette odeur de coco et de citron vert. Dès que je m’habille j’ajoute l’eau du brésil pour profiter pleinement de cette odeur que j’aime tant.

Connaissez-vous la gamme Eau du Brésil ?