Comme vous le savez si vous me lisez depuis longtemps, j’utilise un contour des yeux huileux tous les soirs depuis au moins 5 ans et j’utilise toujours le même. Il est vrai que lorsque j’apprécie un produit je reste fidèle même si depuis que j’ai le blog, j’ai la possibilité de tester plus de marques. Cependant il y a un produit que je n’ai jamais quitté pour mon contour des yeux le soir c’est l’huile de beauté de la marque CHO Nature… Comme je vous ai déjà dit sur le blog, le prix du flacon est cher, mais vu la contenance, l’achat est rentabilisé puisqu’il me dure entre 18 et 24 mois… La marque propose également d’autres huiles de soins et même des crèmes et des gommages… Et il est vrai que les autres huiles de beauté m’ont toujours attirées mais je n’avais jamais sauté le pas. Depuis plusieurs semaines je teste l’huile de beauté pour les peaux mixtes à grasses, j’avais donc hâte de vous donner mon avis dessus.

L’huile de beauté peau mixte à grasse, ce qu’en dit la marque ?


Ce soin est à la pointe de la cosmétologie naturelle. Nous vous avons choisi le meilleur des huiles végétales et des huiles essentielles et conçu cette synergie unique d’huiles à appliquer de préférence le soir, afin de répondre aux besoins spécifiques des peaux grasses : pores dilatés et obstrués, brillance, boutons...
Cette huile est déconseillée aux femmes enceintes et/ou qui allaitent.

Prix : 75€ les 30ml ici 


Avis de la gazette

Le flacon est le même que celui de l’huile de beauté contour des yeux, un joli flacon en verre avec une pipette qui est plutôt solide. J’aime la sobriété du packaging.


Au niveau de la texture de l’huile j’ai été agréablement surprise, car je ne sais pas pourquoi mais je pensais que l’huile était grasse comme pour le contour des yeux… Dès la première utilisation j’ai donc été surprise car je me suis dit « c’est logique qu’elle n’ait pas une texture grasse dans la mesure où c’est une huile pour peaux grasses ». Dès l’application, elle pénètre rapidement dans la peau et n’a donc pas un rendu gras. J’en applique 3 gouttes uniquement le soir sur tout le visage et ensuite j’applique ma crème de nuit. Bien évidemment le flacon va me durer moins longtemps que le contour des yeux puisqu’il y a certes la même quantité mais j’en applique trois fois plus pour tout le visage… Ceci dit je pense que le flacon va surement me durer au moins 6 mois.

Le lendemain je trouve ma peau vraiment repulpée et rebondie ! j’adore ! je trouve que mon grain de peau est affiné et ma peau est correctement hydratée. L’huile ne m’a absolument pas donnée de boutons. C’est un véritable coup de cœur pour moi et une belle surprise.

Connaissez-vous cette huile de beauté pour peaux mixte à  grasses ? Qu’en pensez-vous ?