Sur le blog je vous parle beaucoup beaucoup de soins et je me rends compte que je vous parle très peu de maquillage… Pourtant j’aime autant le maquillage que les soins… Mais je suis plus à l’aise pour vous présenter des soins, car je pense qu’avant de se maquiller il est important de soigner sa peau et non pas de cacher sa peau sous du maquillage… Depuis que j’utilise la méthode du layering c’est-à-dire au moins 5 ans maintenant, ma peau va beaucoup mieux… Je prends donc plus de plaisir à tester du make-up et j’ose même sortir sans fond de teint…  J’utilise encore quelques produits de make-up conventionnels mais aujourd’hui je vais vous parler des produits de Boho cosmetics qui est une marque bio.

Le maquillage des yeux avec la Gipsy Palette


La Gypsy Palette est une palette d’ombres à paupières rechargeable. Composée de 8 fards mats et nacrés, elle présente la quintessence des teintes nudes, idéales pour un maquillage naturel ou plus élaboré. Elle dispose d’un système magnétique qui permet de moduler sa palette si vous souhaitez la transporter. 


Cela faisait un moment que je lorgnais sur cette magnifique palette… Je trouve le packaging vraiment magnifique et les couleurs sont vraiment des petits bijoux. C’est vraiment une palette de collection, un indispensable si vous aimez le maquillage car elle est rechargeable et tellement jolie…
Au niveau de la pigmentation des fards, je les trouve bien pigmentés et ils ne plissent pas sur la paupière. On peut faire toute sorte de maquillage car on a des teintes nacrées et des mats … S’il vous faut une palette passe partout de fards à paupière je vous conseille sans hésiter celle-ci !

Le blush bois de rose 01


Lorsque j’ai reçu ce blush je l’ai trouvé hyper foncé… J’ai commencé à l’utiliser sur mon bronzage l’été et je l’ai beaucoup aimé. Depuis mon retour de vacances, j’ai débronzé et je l’aime encore plus… Il faut doser l’application mais je trouve qu’il fait un effet très naturel mat et fait une très jolie pommette… Je ne porte que lui depuis au moins 2 mois ! coup de cœur après la palette.


Le rouge à lèvres


Depuis quelques temps je cherche un rouge à lèvres discret qui tourne vers le bois de rose… pour qu’il fasse discret mais à la fois lèvres habillées sans faire trop chargé sur les lèvres… Et bien franchement j’ai vachement de mal à le trouver. Celui-ci est mat comme je cherchais et il ressemble à un bois de rose mais un peu plus rosé que celui que je recherche dans ma tête. Je le trouve cependant très joli. Je le porte tous les jours en ce moment pour aller au travail. Il tient environ la matinée, et a besoin d’une retouche après avoir mangé comme la plupart des rouges à lèvres… 

Le vernis Beach Party


Ce vernis est composé de 73% d’ingrédients d’origine naturelle avec une formule 7 free : sans toluène, formaldehyde, dibutylphtalate, résine de formaldehyde, paraben, xylène, camphre. J’avais déjà testé un de leur vernis à une soirée Weleda l’année dernière et je n’avais pas été très satisfaite de la tenue. Et quand j’ai essayé celui-là j’ai été très étonnée car il a vraiment eu une excellente tenue, je n’ai eu aucune écaille même après l’avoir porté 5 jours… Je l’ai appliqué également la semaine d’après et il a aussi bien tenu… Et concernant le rendu, j’ai été très surprise par sa brillance, et la couleur est très jolie, c’est un prune qui tourne un peu sur le mauve. 

Vous l’aurez compris, je suis en amour pour la palette de la marque et les autres produits en ce moment je les porte tous les jours… Je suis très satisfaite de la qualité des produits de la marque. Ils tiennent parfaitement bien, ils sont bien pigmentés et en plus ce sont des produits bio. Certaines m’ont déjà dit sur instagram qu’elles n’aimaient pas les rouges à lèvres de la marque mais je n’ai aucun problème avec leur RAL si bien dans la tenue du rouge que dans la conservation sur le long terme puisque je possède certains de leur rouge à lèvres depuis bientôt 2 ans.
Depuis quelques semaines, la marque est disponible chez Monoprix pour mon plus grand bonheur, c’est plus pratique pour visualiser les couleurs …

Vous utilisez quels produits de la marque Boho ?