Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler produits terminés… 

Les soins visage


1-    La crème hydratante philtre parfait de chez Nominoé : je vous en avais parlé dans un article ici dans lequel je vous disais à quel point j’aimais cette crème. J’étais déçue de la finir même si j’avais d’autres crèmes à tester…

Je rachète ou pas ? oui lorsque je serai à la recherche d’une crème hydratante.

2-    L’huile de beauté de chez Atelier des délices, qui est pour le corps…mais je me suis visiblement trompée lorsque j’ai pris la photo… Elle avait une superbe odeur et j’ai beaucoup aimé l’utiliser car elle nourrit bien la peau.

Je rachète ou pas ? cette huile faisait partie d’une édition limitée donc même si je l’ai aimée, je ne l’a rachèterai pas. A voir si je la retrouve sur une vente privée.

3-    L’eau micellaire de chez Melvita : je l’ai bien aimée, elle m’a bien nettoyé et surtout elle ne collait pas… Certaines eau micellaire laissent la sensation d’une peau collante et je déteste ca ! 

Je rachète ou pas ? oui

4-    La gelée lactée démaquillante de chez Ainy : je vous ai donné mon avis sur le blog il y a très peu de temps ici… Comme vous pouvez le voir j’ai « mangé » le tube pour terminer le produit jusqu’à la fin… je l’ai bien aimé, je trouve qu’elle m’a bien démaquillée et surtout elle ne pas agressée la peau.
Je rachète ou pas ? pas dans l’immédiat, mais lorsque je rechercherais un démaquillant, je pourrai la racheter.

5-    La crème hydra mat de chez Atelier des Délices : je l’ai utilisé tout l’été, c’était une crème hydratante matifiante. Je l’ai beaucoup aimé, elle me matifiait suffisamment la peau tout en l’hydratant… même chose j’ai « mangé » le tube pour l’utiliser jusqu’à la fin…
Je rachète ou pas ? non car c’est une édition limitée mais peut être si je la retrouve sur une vente privée.

6-    Le masque antioxydant de chez Lulu & Boo : je vous en avais parlé ici. Je l’ai bien aimé, car à chaque fois je trouvais qu’il me rendait le teint plus net. La texture est super fluide et il en faut très peu, c’est donc un masque économe…

Je rachète ou pas ? non pas pour le moment, car il ne m’a pas semblé être un indispensable dans ma routine. Si toutefois je vois qu’il me manque dans quelques mois, je le rachèterai mais pour le moment ce n’est pas un indispensable. 

7-    Le masque détox de chez Madara : j’avais eu un format voyage donc j’ai pu l’essayer plusieurs semaines… Et bien je ne l’ai pas du tout aimé… J’avais l’impression qu’après chaque utilisation il me donnait quelques petits boutons le lendemain… j’ai donc arrêté de l’utiliser.

Je rachète ou pas ? non 

Sous la douche et après


1-    Le savon au beurre de Karité de chez South France : j’achète ce savon sur le site iherb et je l’utilise pour nettoyer mes pinceaux et mon beautyblender… Je trouve que le savon est génial pour nettoyer les pinceaux, inutile d’acheter un savon spécial pour les pinceaux… Il est pas cher et efficace, c’est la seule chose que je lui demande

Je rachète ou pas ? oui

2-    Le savon surgras Le suisse de chez Clémence et Vivien : j’en parlais il y a quelques semaines ici.
Cette marque est une jolie découverte pour moi car elle est très efficace et rapport qualité prix il n’y a pas photo !

Je rachète ou pas ? oui

3-    La crème pour les mains à l’orange de chez Lavera : je l’avais en format voyage, pratique pour emporter dans son sac à main. Je l’aime bien mais je trouvais qu’elle sentait un peu fort l’orange. L’odeur s’estompait toutefois au bout de quelques minutes. Niveau hydratation, je l’ai beaucoup aimé et elle ne collait pas.

Je rachète ou pas ? la version à l’orange est discontinuée, cependant j’en ai d’autres à tester. Donc je ne rachèterai pas dans l’immédiat mais je vais continuer à utiliser celles que j’ai en stock.

4-    La crème Gutto : c’est la fameuse crème qui soit disant empêche de faire repousser les poils… Je l’ai depuis plusieurs années et je n’ai pas vu de résultat sur moi.

Je rachète ou pas ? non

Soins des cheveux 


1- Le shampoing hydratant de chez Unique : cette marque est un peu un indispensable pour mes cheveux ! je les adore et j’aime beaucoup le shampoing hydratant… Vous les avez d’ailleurs vus plusieurs fois dans mes produits terminés…

Je rachète ou pas ? oui mais pas dans l’immédiat car j’ai un shampoing de chez Fleurance Nature que j’avais acheté l’année dernière et que je n’ai toujours pas essayé… j’évite donc d’agrandir mon stock.

2- L’aloé Vera de chez Aroma Zone : je l’utilise dans mes soins, mes masques avant shampoings… ou dans mon masque purifiant home made pour le visage. Je vous en parlerai surement bientôt.
Il m’est difficile de juger de l’efficacité de l’aloé vera toute seule puisque je l’ai toujours utilisé dans des mélanges de poudres ou d’huiles.

Je rachète ou pas ? non pas dans l’immédiat car en ce moment j’utilise celui de chez Mademoiselle bio mais pourquoi pas un jour.

3- L’huile essentielle de citron de chez AZ : celui-ci je l’utilise un peu pour tout, dans mes recette de shampoings solides, de sérum pour les cheveux ou encore pour le ménage pour désodoriser et désinfecter mes pièces ou encore ma lessive.

Je rachète ou pas ? oui je l’ai déjà racheté.

Make-up


Au niveau make-up j’ai fait les fonds de tiroirs, pour jeter les mascaras vide que je conservais.

1-    Le mascara Revlon : je vous en avais parlé ici et comme je disais dans l’article je l’aimais bien car il me donnait de la longueur mais pas assez de volume.

Je rachète ou pas ? non mais je testerai peut être un autre de la même gamme quand j’aurais besoin d’un mascara

2-    Le mascara Make-up line : j’avais reçu ce mascara dans une box de la marque dont j’avais parlé ici… et bien grande surprise je l’ai beaucoup aimé il m’allongeait vraiment bien les cils et niveau volume je l’aimais bien.

Je rachète ou pas ? si je retrouve la marque oui sinon non car elle n’est pas simple à trouver.

3-    Le mascara Givenchy : ce tube a des années ! il a une forme original mais ne m’avait pas vraiment bluffé…
Je rachète ou pas ? non

Et vous, quels sont vos produits terminés en ce moment ? Vous rachetez ou pas ?