Il y a plusieurs mois j’avais rencontré la marque Les interchangeables lors d’une super poulette party… Et depuis je ne vous ai jamais donné mon avis faut de pouvoir faire les photos que je souhaitais faire. Je me suis dit qu’avant les périodes des fêtes, cela serait le moment idéal pour vous parler de cette jolie marque si cela peut vous donner des idées cadeaux.

La marque Les interchangeables



La marque les interchangeables propose une gamme de bijoux tous ornés de Swarovski® Elements. Le principe est simple vous pouvez les porter seuls ou les superposer pour être véritablement à la pointe de la mode. Et le rendu est absolument magnifique. La gamme de bijoux proposée est assez large : du simple bracelet à la manchette ou du chocker à de magnifiques colliers. Il y en a pour tous les styles et événements.

Avis de la gazette





J’ai absolument craqué pour la strass box Mini Glam qui est composée de 4 bracelets disponibles ici. Comme je vous le disais ci-dessus, ils sont tous ornés de cristaux et de perles semi précieuses que l’on superpose à son gré. Au début j’étais un peu inquiète, je pensais que les bracelets allaient être trop grands, mais ils sont tous ajustables et en plus ils résistent à l’eau. Personnellement j’enlève toujours mes bijoux pour me baigner ou me doucher mais je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde. Et la nuit les bracelets sont encore plus jolis car ils brillent avec les cristaux de Swarovski... j'aime beaucoup!


Et alors mon second coups de cœur, je le dois à ce petit chocker ras du cou absolument sublime que vous pouvez retrouver ici… Depuis l’année dernière on voit de plus en plus de personne en porter… je trouve que cela habille vraiment une tenue et fait très élégant… Il a l’aspect un peu « granuleux » et brillant, il s’ajuste également parfaitement à votre cou puisqu’il est élastique et se resserre avec une attache. Et en plus, au-delà d’un simple chocker vous pouvez également l’utiliser en headband pour une soirée (ou pas d’ailleurs).




Je ne connaissais pas cette marque, et ce fut pour moi une véritable découverte car je trouve les bijoux originaux et vraiment magnifique que l’on peut porter si bien en journée avec un look rock et décontracté mais également très bien lors d’une soirée un peu plus habillée. Je suis ravie d’avoir découvert cette marque et je trouve que cela peut être une belle idée cadeau pour Noël puisque je trouve que cela change des simples bijoux traditionnels.

Connaissez-vous cette marque ? Que pensez-vous des bijoux ?