Cela doit faire des mois, voire même au moins une bonne année que j’avais reçu un produit de complément alimentaire à tester… je n’avais jamais testé le produit car d’une part j’étais sceptique et ensuite j’ai commencé à faire ma cure de jus avec mon extracteur… Et puis en rentrant de vacances, j’ai vu ces petites fioles et je me suis dit qu’elles ne pourraient pas me faire de mal compte tenu des cicatrices que j’avais. J’ai donc fait ma cure de 3 semaines de compléments alimentaire avec PURE GOLD COLLAGEN, le rituel beauté à avaler.

PURE GOLD COLLAGEN, ce qu’en dit la marque


Conçu pour les femmes qui souhaitent profiter d'une belle peau et lutter contre les signes visibles de l'âge. Le produit contient un unique mélange de collagène hydrolysé et d'ingrédients actifs pour aider votre peau à se nourrir de l’intérieur.
•    Pour une peau d’apparence plus jeune
•    Pour une peau hydratée et souple
•    Pour réduire l’apparence des rides
•    Pour des cheveux et ongles à l’apparence saine
Indications allergènes : ce produit contient des dérivés du soja et du collagène de poissons. Sans sucre, sans conservateurs, sans colorants artificiels, sans dérivés du porc, sans alcool, sans OGM. Convient aux diabétiques. Halal. Kasher. Sans gluten.
Inspiré de la technologie japonaise, GOLD COLLAGEN est un nouveau soin de beauté liquide innovant et unique. Élaboré pour combattre les signes du vieillissement, il nourrit la peau de l’intérieur en stimulant la production naturelle de collagène par l’organisme
Prix : à partir de 40€ ici

Avis de la gazette



Le produit est contenu dans des petites fioles en verre à usage unique avec un packaging assez luxueux je trouve. Concernant le goût, au départ j’étais hyper sceptique, j’avais peur que cela soit dégueulasse et finalement pas du tout… le goût était plutôt sympa avec un bon goût de pêche donc la fiole se boit facilement tous les matins… après mon seul objectif était de voir les résultats sur ma peau... le reste je n’attendais pas de miracle.
Concernant les résultats, si je vous fais cet article c’est qu’ils m’ont assez plu. En effet, dès la première semaine, j’ai constaté ma cicatrice un peu moins visible. Alors est-ce que c’est la petite fiole magique ? Je ne sais pas, je ne pense pas que cela soit lié uniquement à la fiole mais également à mes soins dont je vous parlais ici.

Les semaines suivantes, j’ai constaté ma peau un peu plus hydratée et moins fatiguée… Et depuis que j’ai arrêté les fioles, je dois reconnaitre que je suis très fatiguée… Est-ce vraiment liée, j’en n’ai pas la preuve scientifique mais je pense que cela peut être lié.  Dans une fiole, il y a la dose maximale de collagen que le corps peut absorber mais également de la vitamine C, B6 et E, du zinc, de l’acide hyaluronique, de l’huile de bourrache… C’est la vitamine C et B6 qui réduisent la fatigue donc je pense qu’en effet mon état de fatigue peut être lié à l’arrêt de ma cure des petites fioles.

Est-ce que vous prenez des compléments alimentaire de ce genre ?