SLIDER

Anticellulite : J'ai testé la Wellbox[S]


Il y a quelques mois on m’a proposé de tester la Wellbox[S] en me prêtant la machine quelques mois… J’avais un peu hésité et finalement je me suis dit que ca pourrait être intéressant de vous donner mon avis, mais également bon pour moi dans la mesure ou je n’avais encore pas repris le sport suite à mon accident… Du coup je teste depuis 2 mois cette petite machine qui m’a été prêtée par la marque…

La Wellbox[S], ce qu’en dit la marque


La wellbox, c’est la célèbre cellu M6 à domicile qui permet d’améliorer l’aspect de sa peau de dire adieu à sa cellulite grâce à des têtes ROLL qui permettent de reproduit le palper rouler. 
Les têtes ROLL, spécifiquement développées pour la minceur du corps et du visage, agissent sur la peau intensément grâce aux mouvements des rouleaux combinés à une aspiration verticale.
Le déplacement des rouleaux sur la peau, stimule naturellement les adipocytes, cellules qui régulent le stockage des graisses dans notre organisme. Malgré une parfaite hygiène de vie, leur activité a tendance à ralentir, provoquant ainsi excès de volume et cellulite.

Prix : 1200€ et en promotion en ce moment sur leur site ici

Avis de la gazette

Concernant le packaging, je trouve la mahcine assez lourde et imposante mais vu ce qu’elle est capable de faire on ne peut pas vraiment la faire plus légère ou moins encombrante… 



Concernant son utilisation, la machine est livrée avec plusieurs tête ROLL pour le visage ou pour le corps… La machine est livrée avec un carnet pour vous indiquer les programmes à utiliser en fonction de vos besoins. Ce petit livret vous indique toutes les étapes à suivre avec les têtes ROLL et LIFT ) utiliser.

Chaque séance dure environ 6 minutes par jours. La marque préconise d’utiliser la machine quotidiennement sur le visage et tous les 2 jours sur le corps… personnellement, je l’aie utilisée tous les jours uniquement sur le corps pendant au moins 2 mois. Dernièrement j’ai un peu arrêté par manque de temps, même si c’est 6 minutes par jours… quelquefois j’oublie de le faire.
Il faut savoir que la même semaine ou j’ai commencé la Wellbox[S], j’ai repris la course, j’essaye de courir toutes les semaines 30/40 minutes, même si j’ai stoppé mon rythme depuis 2 semaines… Je ne me mets pas la pression, si j’ai le temps, je le fais sinon non… Aussi bien pour la course que pour la Wellbox[S].



J’ai utilisé la Wellbox[S] avec deux produits LPG à appliquer avant et après la séance. Concernant les résultats de la Wellbox[S], ils sont bluffant ! Dès la première semaine on sent la peau vraiment plus lisse. 
Au fil des semaines j’ai clairement vu la cellulite s’estomper et avoir une peau beaucoup plus ferme ! J’ai été assez surprise car je croyais moyennement aux effets positifs de cette petite machine.
Concernant son prix, elle est assez cher au vu de la technologie de la machine… Environ 1200€ pour en être propriétaire… C’est assez élevé, mais si vous faites 10 séances en institut avec la machine cellu M6 cela vous reviendra au même prix… J’ai lu des avis comme quoi la machine à domicile était aussi efficace que celle en institut… Je ne peux pas apporter mon témoignage la dessus dans la mesure ou je ne l’ai pas fait en institut… Je pense que cette machine vaut vraiment le coup si vous avez vraiment un complexe avec la cellulite et que vous êtes sûre d’utiliser la machine sur le long terme très régulièrement… Mais si vous avez des enfants et que vous n’avez pas le temps d’aller en institut, oui cette machine peut être une bonne option.

Est-ce que vous avez des problèmes de cellulite ? Est-ce que ce genre de machine vous intéresse ? 

2 commentaires

  1. Hello miss, j'en ai beaucoup entendu parlé de cette machine ! j'aimerai beaucoup la tester mais elle est hors budget pour moi et les séances en institut pareil :( dommage ! je ne pensais pas que c'était si court les séances, c'est top !
    Merci pour ton avis positif, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      J'avoue le budget est conséquent, mais sinon l'achat à plusieurs peut être une bonne option... Je n'ai pas encore repris mes séances... quand il fait chaud pas facile de se motiver... Pour les séances en institut, je me demande si on peut pas trouver des offres comme sur groupon ou un truc du genre? A vérifier...
      Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.