SLIDER

Mon avis sur la crème solaire bio Madara


L’été est bien installée, et je crois que c’est un des premiers été que je passe sur Paris ou il fait aussi beau, c’est agréable ! en espérant que ca dure … Et qui dit soleil, dit protection solaire… Tous les ans c’est un peu la galère de trouver la crème qui nous protégera en ville, qui est bio et qui ne laissera pas de tâche blanche. Depuis plusieurs années, j’utilise celle de la marque Algamaris que j’aime bien mais cette année j’en ai découverte une autre dont je voulais absolument vous parler : la crème solaire SPF 30 de chez Madara.

La crème solaire Madara, ce qu’en dit la marque


La crème solaire visage bio SPF 30 MADARA préserve votre peau du vieillissement cutané sans laisser de trace blanche ou de fini gras et collant.
Sa protection ultra-complète neutralise les UVA et UVB pour laisser votre peau jeune et lisse le plus longtemps possible. 
Crème solaire bio et cruelty free.

Prix : 29€ chez Moncornerb

Avis de la gazette


Je l’utilise depuis que les beaux jours sont arrivés sur Paris donc au moins depuis fin mai… Et dès la première utilisation, j’ai été étonnée par la texture qui est assez fine pour une crème solaire mais surtout aussi car elle est teintée… Donc impossible d’avoir des traces blanches ! 

La crème se fond parfaitement à la peau et laisse un joli teint halé… Cependant elle ne camoufle pas les petites imperfections ou tâches puisque ce n’est pas une bb crème… Elle protège parfaitement la peau et laisse un rendu naturel. Ce qui est agréable avec cette crème c’est qu’elle ne fait pas un rendu gras et elle n’est pas épaisse donc on n’a pas vraiment l’impression d’appliquer une crème solaire…  On ne sent pas qu'on a une crème solaire sur le visage!

Je l’utilise tous les jours après ma crème de jour, et avant ma bb crème ou mon fond de teint.. Ensuite je poudre un peu tout cela et c’est parfait… Des fois je n’applique même pas de bb crème et je laisse uniquement la crème solaire en la poudrant un petit peu.



Je suis assez surprise par cette crème qui protège parfaitement des rayons UVA et UVB et que je peux utiliser comme une crème teintée… Elle est formulée à partir de tête de dragon, une plante gorgée d’antioxydants puissants, qui agit contre le vieillissement cutané et contre les effets néfastes du soleil. Elle préserve l’épiderme des radicaux libres, ultra-nocifs pour la peau. Et en plus, elle contient de l’acide hyaluronique qui permet d’apporter hydratation et nous donner une peau lisse et rebondie.
Vous l’aurez donc compris, je suis assez surprise par cette crème solaire, qui est pour moi devenue un indispensable pour me protéger du soleil en ville.

Quelle crème solaire utilisez-vous sur le visage ?

8 commentaires

  1. Hello,
    Je n'ai jamais utilisé de crèmes solaires, j'en cherche une adapté à mon type de peau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il est très important d’uriliser Une crème solaire pour se protéger du vieillissement prématuré de l’an peau et éviter les cancers de la peau... je te conseille celle ci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  2. Je suis justement à la recherche d'une crème solaire naturelle avec une compo pas cracra
    Ca tombe donc très très bien !!!
    J'suis ravie de cet article j'vais tester du coup
    Merci pour tes retours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis ravie de l'avoir fait décrouvrir :)
      N'hésites pas à me donner ton avis
      Bises

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore trouvé de crème solaire qui me convienne... J'ai peur que le côté coloré de celle-ci soit trop couvrant pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Le côté coloré est vraiment très peu perceptible. J'ai la peau assez pâle et ca me donne un côté bonne mine mais je n'ai pas de démarcation...
      Bises

      Supprimer
  4. Hello ! merci pour la découverte, j'utilise la brume solaire de Vichy, mais je suis à la recherche d'un solaire plus naturel, donc je note celle-ci, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai en effet vu que Vichy avait fait une brume solaire… celle de chez Madara est bio donc meilleure pour la planète et notre santé ;)
      Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.