Comme vous avez pu vous en apercevoir Mademoiselle Bio fait ses Bioty Days jusqu'au 11/11 inclus. Les Bioty Days, c'est 20% sur quasiment toute le site internet et en boutique. C'est un petit peu l’événement car les promos sont rares et ils font l'offre que deux fois dans l'année. Donc je vous ai fait une petite liste de mes produits indispensables. 

LES SOINS VISAGE

Au niveau démaquillants, mon huile démaquillante préférée niveau rapport qualité prix est celle de chez Melvita disponible ici. Elle est efficace et élimine toutes les impuretés puisqu'elle s’émulsionne.
Sinon il y a celle de chez Skin and Tonic mais elle ne s'émulsionne pas quand  on la rince à l'eau.

Au niveau des nettoyants, j'adore celui de la marque Antipodes ici. Si vous recherchez un nettoyant doux pour les peaux sensibles, celui de la marque Pai est très bien. Si vous recherchez un nettoyant en profondeur pour lutter contre la pollution celui de la marque Nourrish est très bien et il nettoie en profondeur, parfait pour les peaux mixtes à grasses.

Concernant les eaux florales, celles de chez Mademoiselle bio et Melvita sont très bien, rapport qualité/prix ici (enfin pour ce que j'en fais, à savoir enlever l'eau calcaire sur mon visage et apporter un côté fraîcheur)

Concernant les soins, sérums j'en ai pleins que j'adore... mais voici ma sélection parmi les promos : 
  • Toute la gamme Antipodes pour les sérums et les crèmes et même le contour des yeux au Manuka.
  • La gamme Patyka anti oxydante ici
  • Le filtre hydratant de la marque Bretonne Nominoe 
  • Les huilettes day, night et eyes testées et approuvées ici
  • Le contour des yeux de chez Nafha (même si celui de chez Antipodes a dépassé celui de chez Nafha) 


Concernant les soins, masques et gommages: 


Et concernant les soins des lèvres tous les sticks à lèvres de la marque Skin and Tonic ce sont les meilleurs que j'ai testés sur le marché! Mais vraiment les meilleurs



LES SOINS CHEVEUX

Concernant les soins des cheveux : 

LES SOINS DU CORPS

Concernant les soins pour le corps


LE MAQUILLAGE



Le mascara Backstage de chez Couleur caramel et leurs palettes Eye Essential, qui peut être une bonne idée de cadeaux pour Noël.
Globalement tous les produits de la marque sont extrêmement qualitatif et leur rouge à lèvres aussi, si vous recherchez un magnifique rouge profond je vous conseille le numéro 223. 
Le fond de teint compact de chez Couleur Caramel également
Et bien sur les vernis Kure Bazaar mais malheureusement ils ne font pas partie des promotions.

LES SOLAIRES

Si vous avez la chance de partir en vacances les solaires de chez Laboratoires de Biarritz et de chez Acorelle sont parfaits.

Si vous n'avez jamais commandé sur le site Mademoiselle Bio, vous pouvez renseigner mon adresse de parrainage venusmag75@gmail.com, cela vous permettra de gagner 5€ pour tout achat. Si vous habitez sur Paris, je vous conseille la livraison en boutique pour vous économiser les frais de port.

Tous les liens sur cette page sont des liens affiliés, cela signifie que si vous commandez depuis mon lien, je toucherai un petit pourcentage sur le montant de votre panier. Je préfère vous le dire pour être totalement transparente avec vous. Cette liste sera mise à jour, si je trouve des produits en promo que je n'ai pas vu.