SLIDER

Le vernis à ongles en échantillon



Lors du salon Make-up in Paris qui est un événement international dans l’insdustrie du maquillage, Bioplan a proposé en avant première un packaging de vernis à ongles pour avoir des vernis en échantillon ou acheter des vernis unidose.

Bioplan est le leader mondial de l’échantillon et de la monodose pour la beauté. Son réseau international d’implantations industrielles permet de proposer à ses clients une palette de services à la fois globale et locale. L’expertise de ses équipes assure un service clef en main, de l’innovation marketing au conditionnement dans le respect  des normes cosmétiques, pour les opérations les plus imaginatives. Et en plus Bioplan est en France…


Le concept du vernis en échantillon imaginé par Bioplan qui a été présentée consiste à se faire une manucure des mains et des pieds complète immédiatement. La coque est transparente, thermoformée, elle libère et renferme la quantité nécessaire pour une pose de vernis complète. Bioplan cible plusieurs utilisatrices :

  • Celles qui veulent juste se faire plaisir un soir,
  • Celles qui veulent oser uniquement une couleur flashy qu’elle n’aurait pas l’habitude de porter,
  • Celles qui veulent tester une couleur
  • Celles qui veulent glisser un vernis dans son sac à main sans l’alourdir…

Je trouve l’idée originale et bien pensée pour des échantillons afin de tester les couleurs et pourquoi pas acheter à petit prix une couleur de temps en temps… Je demande donc à voir à sa sortie.

Et vous est-ce que vous êtes tentée par le concept du vernis en échantillon ?

9 commentaires

  1. Coucou, tout cela dépendra du prix car les nail patch sont un peu dans la même idée et je les trouve souvent cher (prix d'un beau vernis 8€ en moyenne) pour une seule utilisation. Sauf que dans le cas du vernis échantillon, si on rate un ongle on n'aura pas deux chances car la quantité sera 10 ou 20 ongles (mains ou mains + pieds). A suivre, mais pourquoi pas si la qualité du vernis est bonne et qu'elle ne nécessite pas deux couches, du coup là encore il n'y aura pas assez de vernis. Je préférerai les avoir de façon gratuite en échantillon comme les parfum ou autre crème qu'on nous donne en test en parfumerie. Un échantillon de vernis fera plaisir c'est sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais essayé les nail patch car je les trouve cher justement... Mais je suis de ton avis en échantillon gratuit cela serait mieux :) bises

      Supprimer
  2. J'avoue que je trouve ça pratiqur pour emmener en vacances, pour alléger le vanity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement et si c'est gratuit comme les vrais échantillons c'est encore mieux ;)

      Supprimer
  3. Je trouve le concept sympa pour des gens comme moi qui mette du vernis peut de fois ça évite de gaspiller et puis on peut changer régulièrement.
    J'aime le concept

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends la sortie avec impatience ;) bises

      Supprimer
  4. je trouve sa génial sauf qu'il faut qu'il soit un peu épais le tube d'echantillon pour pouvoir l'utiliser minimum 3 fois donc a peu près 40 ongles 10ml
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui j'ai hâte que ces échantillons sortent... je sais pas pour quand leur sortie est prévue. Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.