SLIDER

Les palettes Nude de M.A.C



Depuis quelques années, le make-up neutre est sur toutes les lèvres. Urban Decay ont été les premiers à envahir le marché avec la palette Naked, puis la Naked 2 et dernièrement la Naked 3, sans oublier leur petite sœur la Naked Basics. Depuis toutes les marques ont lancé leurs palettes Nude : Clarins, Sephora, Sleek, Lorac etc… il ne manquait plus que le numéro 1 des fabricants de cosmétiques : Mac

Au jour d’aujourd’hui, chez Mac on pouvait seulement composer notre propre palette en achetant des fards à l’unité. Demain, ca ne sera donc plus le cas. Ainsi, si vous n’avez pas pu obtenir les palettes Naked d’Urban Decay qui sont continuellement en rupture de stocks, ou tout simplement si vous êtes addicts des palettes Nude, Mac va sortir en Mars deux palettes Nude de 15 fards à paupières chacune. 




La première palette sera composée de fards avec des tons chauds comme la palette Naked d'Urban Decay
La seconde palette proposée par la marque sera composée de tons plus froids comme la palette Naked 2 d'Urban Decay

Les fards seront un mélange d’ombres mates, satinées et irisées. Elles sont disponibles aux Etats-Unis pour 100$ la palette. Le prix pour la France est encore inconnu, donc j’imagine qu’elle ne sera pas moins chère qu’aux Etats-Unis. Il faudra donc surement débourser environ 73€ pour donc ca reste un petit budget. Donc pour les fans de Mac ou du Nude patience jusqu’en Mars…

Personnellement, je ne pense pas craquer pour le moment. Et vous, êtes-vous tentée par ces nouvelles palettes ?

6 commentaires

  1. Waouw..... il ne faut pas que je regarde ça... je rêve de la palette nude mac mais je n'avais pas connaissance qu'ils allaient en faire une ! Je ne sais pas si je te remercie ... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me remercieras quand elle sera dans tes mains et que tu te diras "je l'aime" ;) Bises

      Supprimer
  2. Elles me tentent bien. Surtout celle aux teintes froides. Mais j'attends de voir en boutique et voir le prix. Lol. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix va pour toutes être notre problème je pense :/ Bises

      Supprimer
  3. Je viens de craquer pour ma,première, et j'ai choisi la naked , car ce que j'aime par dessus tout c'est le,côte irrisé je suis servi avec celle la. Ca n'empêche que celle de Mac, me plaît aussi, c'est juste une question de budget

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'avec la Mac tu pourras en effet être servie... :)) Vive les anniversaire ;) bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.