SLIDER

Le secret des citadines pour garder la forme avec Juvabox



 

Quelle ne fut pas ma surprise ce week-end en ouvrant ma boite aux lettres et en trouvant un joli colis… Dans ce colis se trouvait un concept totalement inconnu de la gazette… Une boite,  une box… La box JuvaBox… Jusqu’à présent je ne me suis jamais abonnée à une box donc à son ouverture c’était quasiment mieux qu’à Noël.

Le concept JuvaBox

La JuvaBox est une box mensuelle non commercialisée… Oui non commercialisée, mais si vous êtes intéressée vous allez pouvoir la gagner…
Tous les mois, une box est distribuée à quelques blogueuses pour tester les produits du laboratoire JuvaSanté (vous savez la pub : si ju vas bien, c’est Juvamine !).
Chaque mois il y a un nouveau thème, un menu et six produits différents. Ce mois-ci, la box est une « CityBox » pour les citadines pressées et pour nous permettre de survivre à cette vie de fou « métro, boulot, sorties, mini dodo, maxi polllution et maxi énervement des gens les veilles de pleine lune ».

Le contenu de la City Box 

 


A l’ouverture de la boite on trouve un menu décrivant tout le contenu…

Confort plantaire de Merchurochrome


10 kms à pieds ça uuuse, ça uuuse… et encore plus en talon…



En toute citadine qui se respecte, on est à 90% du temps en talon (ou pas) et je fais partie de cette catégorie (et je n’ai même pas de ballerine dans mon petit sac lors des soirées)… Quand j’ai vu ca, mes pieds ont parlé et ils ont dit oui oui oui…
C’est donc une paire de coussinets transparents à coller dans la chaussure pour :
  • Soulager les pieds
  • Protéger contre les échauffements et amortir les chocs
  • Et elles sont lavables et réutilisable…
Verdict : La gazette aime ca… et encore plus mes pieds

 

Le gel antibactérien de Merchurochrome

La barre du métro n’a qu’à bien se tenir, j’ai l’arme anti-bactérienne

C’est un gel hydroalcoolique sans rinçage pour désinfecter les mains sans rinçage… Alors ça à Paris ca vous sert à peu près tout le temps 

Verdict : La gazette aime ca… 

 

Spiruline Kiwi de Juvamine

Le coup de pompe, je ne connais pas


C’est un traitement revitalisant contre la fatigue passagère contenant :
  • De la spiruline est une micro-algue bleu vert. Elle contribue à renforcer la vitalité, réduire la fatigue passagère et préserver énergie et tonus.
  • Du kiwi qui est un fruit d’hiver qu’on privilégie aux petits déjeuners.
  • De la vitamine C pour réduire la fatigue et participer également aux défenses naturelles en contribuant au fonctionnement normal du système immunitaire
Il faut prendre un cachet pendant 40 jours.

Verdict : La gazette est en test…

 

Le masque purifiant à l'argile de Juvaflorine

The Mask : SSSSSplendide !

 

C’est un masque purifiant à l’argile blanche sans paraben et sans phenoxyéthanol pour avoir une peau purifiée et équilibrée. L’argile blanche favorise l’élimination des impuretés et rétablit l’équilibre naturel de la peau. Le masque purifiant libère les pores et absorbe les excès de sébum. Parfait pour les peaux grasses

Verdit : Ce produit contient des PEG, donc je le ferais tester auprès d'une personne qui ne s'en préoccupe pas trop.

 

Les barres de régime Hyperprotéinées saveur Tiramisu de Juvamine

 Le tiramisu qui ne met pas mes efforts sans dessus-dessous!


Ce sont des gateaux appauvries en glucides, sources de fibres, et allégées en sucres afin d’éviter le grignotage pendant la journée…

Verdit : Je vais les utiliser en collation le dimanche matin avant d’aller courir pour me donner de l’énergie et de la pêche pendant ma course.

 

Les goodies

Nous déclarons la chasse aux trésors du sac, terminée

Une petite pochette toute mignonne pour glisser nos produits féminin (cachets pour la tête, make-up) dans notre sac à main. Car oui, la citadine ne peut pas rentrer chez elle pour se refaire un petit make-up avant d’entamer sa seconde journée « sortie, apéro ».

Toujours à l'heure ni vu, ni connu


Une bague qui donne l’heure… que je n’utiliserai pas car ce n’est pas mon style

Comme je vous le disais toute à l’heure, si vous souhaitez tous ces produits vous pouvez vous les procurer en GMS, où bien, bonne nouvelle... la GAGNER!
Pour participer c’est très simple, tous les mois dirigez-vous sur le JuvaBlog pour tenter de gagner les box tous les mois. Ce mois ci, il faut simplement répondre à cette question :

Quelles sont vos astuces pour gagner du temps et/ou mieux vous organiser au quotidien ?

Connaissiez vous ce concept de JuvaBox ? Êtes vous prêtes à jouer ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.