SLIDER

Le gel douche minceur de chez Guinot




Depuis quelques mois, je vous ai fait plusieurs articles sur la cellulite : l’ennemi de toutes les femmes en été… ou en hiver… Mais il est vrai que  l’hiver on fait moins attention à cela. Donc pour une opération mini short réussie j’ai opté pour plusieurs techniques que je vous ai présentées : les huiles essentielles, la cellublue, la course à pied, le challenge squat mais j’utilise également un gel douche… Vous allez me dire un gel douche ? J’ai toujours été sceptiques sur les gels douche minceur ou les crèmes minceurs mais bon après tout, j’ai trouvé une réelle efficacité avec les huiles essentielles de pamplemousse et de Genévrier. Alors voici mon avis sur le gel douche minceur de chez Guinot

Ce qu’en dit la marque

Nettoie la peau en douceur et agit jour après jour pour une silhouette parfaite. Utilisé en complément des produits de soins GUINOT, le gel douche minceur contribue à prolonger la pénétration des actifs amincissants.
Prix : 18€ ici

Avis de la gazette 


Alors je n’ai clairement jamais essayée avant cela un gel douche minceur… mais bon je n’avais très peu à perdre de me faire mon avis sur celui-ci… Ce qui m’a le plus étonnée c’est lorsque j’ai lu queue de cerise… Je me suis dit pourquoi la queue de cerise ?
La queue de cerise a une action drainante et favorise ainsi l’élimination de l’eau. Mais ce gel douche comprend également d’autres actifs comme la caféine, qui a une action lipolytique qui favorise la dégradation et l’élimination des graisses. Mais il a également de l’huile essentielle de pamplemousse, pour détoxifier puisque le pamplemousse aide à éliminer les toxines et les graisses dégradées. 

Il a une texture gel, je l’utilise donc sous la douche, uniquement sur les cuisses, car je n’ai pas forcément besoin de mincir ailleurs et je me suis dit que ca pourrait peut être aider pour la cellulite. Donc je l’applique je masse, j’attends quelques minutes et je le rince. La marque précise que ce gel douche aide à faire pénétrer les actifs minceur après la douche. 

 
Concernant les effets, difficile de vous dire oui ca marche j’ai perdu, je n’ai plus de cellulite. Déjà il est évident qu’entre tout ce que j’ai fait, la cellublue, les huiles essentielles et surtout le sport, quand je pince mes cuisses, j’ai vachement moins de peaux d’orange et la peau plus lisse. Alors je pense que le gel douche a aidé à cela, surtout à tonifier ma peau… Dès l’application du gel douche, on sent une sensation de fraicheur très agréable et on sent bon la cerise. J’adore l’utiliser après avoir fait du sport car il rafraichit vachement et après je me sens bien, j’ai la peau tonifié et drainé. 

Connaissez-vous ce gel douche? Utilisez-vous des cosmétiques minceur vous aussi? 

2 commentaires

  1. Salut Venus Mag,
    Je suis une grande lectrice et passionnée de ton blog et je le consulte régulièrement. Je partage à peu près la même vision des cosmétiques et de la beauté (produits bio, si ce n'est sain, de qualité etc) et je pense les mêmes attentes :)
    J'ai décidé de me lancer dans la blogosphère :) My Beauty Diary est mon tout nouveau blog --> https://mybeautydiarydotco.wordpress.com/
    Encore peu d'articles, mais cela ne serait tarder ;)
    Si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil, bonne visite à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci beaucoup, ton message me fait plaisir :)
      Bienvenue dans l'aventure, je t'ai laissé un commentaire. Bises.

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.