SLIDER

Les nouveaux pinceaux Real Techniques : Bold Metal Collection


Les pinceaux Real Techniques ont été commercialisés en France à partir de 2014… Et encore il faut vraiment les chercher pour les trouver. Personnellement je les achète sur le site iherb, là ou ils sont moins chers.  Pour 2015 Real Techniques nous prépare une petite surprise, enfin au moins pour toutes les beauty addicts des nouveaux pinceaux… Il faut avouer que ceux que nous possédons aujourd’hui sont d’une qualité irréprochables mais alors ils ne sont pas très jolis contrairement à ceux de chez Mac ou Sigma, mais vu le prix… Voici leur nouvelle gamme.
Ils ont sorti des nouveaux pinceaux avec un look plus joli, trois gammes : une pour le teint (manche Or), une pour les yeux (manche platine) et une pour les finitions (manche rose gold).
Les pinceaux sont vendus à l’unité et sont plus cher que ceux de la gamme initiale. 

La gamme pour le teint



Il y a un pinceau plat en forme de triangle (n°101). Je trouve la forme très originale, la forme en triangle permet de bien appliquer le fond de teint vers les ailes du nez.



Il y a un pinceau poudre (n°100). Dans la gamme initiale, le pinceau poudre est mon chouchou. Celui-ci parait plus petit au vu de la photo. J’espère pouvoir un jour dans mes mains car s’il est aussi gros que celui que je possède, il doit être magique.

La gamme pour les finitions


Il y a un pinceau pour le blush (n°300) qui parait beaucoup plus petit que celui de la gamme initiale. Au vu de la photo la forme me fait penser à celui de chez EcoTools. 


Ensuite, vous avez un pinceau plat pour faire le contouring (n°301). Il doit être très bien si l’ont fait le contouring. Sinon comme ca au vu de la photo, je ne lui vois pas d’autre utilité

La gamme pour les yeux


Un pinceau ovale pour appliquer le fard à paupière (n°200). On dirait qu’il a la même forme que celui de la gamme initiale, mais peut être en plus gros. Celui de la gamme initiale, je l’utilise plus pour estomper que pour appliquer le fard car je le trouve trop gros.


Un pinceau pour appliquer et estomper votre fard sur le creux de paupière (n° 201), idéal pour réaliser des smoky.

Un pinceau plat pour le liner (n°202).

Personnellement, si je les trouve sur le site iherb.com ou si j’ai la chance d’aller aux Etats-Unis je pense que je serai susceptible de craquer pour le pinceau poudre et le pinceau blush… à voir ceux pour les yeux. 




Pour le moment ils sont en vente chez Ulta aux Etats Unis, mais également sur le site Boots. Je ne sais pas s’ils seront disponibles sur le site iherb.com. Les prix seront compris entre 10 et 25$ par pinceau, certes plus cher que la version initiale...

Que pensez-vous de ces pinceaux ? Allez-vous craquer ?

16 commentaires

  1. Wow, je les trouve vraiment sublimes pour le coup. Je pense être une des rares à ne pas encore avoir succombé à la folie Real Techniques, mais je dois avouer que ces petits nouveaux me tentent énormément. Vivement qu'on puisse mettre la main dessus ^^. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'on va pouvoir mettre rapidement la main dessus... :-) comme tu dis... si tu n'as jamais craqué tu vas tomber IN LOVE :) bises

      Supprimer
  2. Comme à leur habitude, très beaux!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les toucher pour voir leur qualité :) bises

      Supprimer
  3. J'ai les anciennes versions que j'apprécie beaucoup pour leur qualité, et perso je ne les trouve pas si moche que cela. Par contre, le côté bling bling de la nouvelle collection ne me séduit pas du tout. Je vais attendre les billets de celles qui vont craquer les premières pour me décider ! Bon dimanche Kabuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que la gamme initiale fait un peu plus girly en fait. Mais comme tu dis j'ai hâte de les toucher, j'ai l'impression qu'ils sont encore plus doux, mais peut être est-ce dû au fait que les poils sont blancs :)
      Bises et bon dimanche à toi aussi :)

      Supprimer
  4. coucou, je les trouve très beaux mais apparement ils vont être vendus beaucoup plus cher que les autres..ce qui fait le succès de cette marque est l'excellent rapport qualité-prix..ce sera moins le cas avec cette collection (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens de rajouter, je l'avais oublié. En effet, ils sont plus cher... entre 10 et 25$ par pinceau, sachant que le plus cher sera le pinceau poudre... celui que je veux normal :(. il faut voir la qualité afin de voir si cela en vaut vraiment la peine en fait.
      Bises

      Supprimer
  5. ils ont vraiment l'air superbe :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère que les aurais en main très vite :)
      Bises

      Supprimer
  6. Ils sont magnifiques ... Les Zoeva me tentent aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'empêche de les regarder car je les trouve très beaux également les Zoeva :) Bises

      Supprimer
  7. Je pourrais craquer oui, car cette marque a bonnes reputation, mais seulement pour les pinceaux que je ne trouve pas chez ecotools, pas tester grand chose a part eux, mais ils me conviennent vraiment bien depuis deux ans maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux d'Ecotools sont très bien aussi... mais je trouve qu'ils ont des pinceaux différents, par exemple celui pour le blush est moins doux chez EcoTools je trouve. Par contre j'adore leur gros pinceau plat :)
      Bises

      Supprimer
  8. Ils sont magnifiques ces pinceaux ! J'espère les acquérir rapidement ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien n'hésites pas à partager si tu trouves un bon plan sur un site ou en France (sait on jamais).. Bises :)

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.