SLIDER

Les nouveaux rouges à lèvres ultra HD de Revlon



Revlon ultra HD lipstick
 
Avec le retour des beaux jours on a envie de porter du rouge à lèvres avec des teintes un peu plus colorés…  Et il y a quelques temps Revlon a sortit sa nouvelle gamme de rouges à lèvres : les ultra HD. C’est la première fois que j’utilise des rouges à lèvres de cette marque qui a plusieurs avantages : la qualité, les prix et en plus on les retrouve un peu partout dans les supermarchés ou les Monoprix.

Ce qu’en dit la marque

Revlon ultra HD

Revlon lance des rouges à lèvres révolutionnaires sans cire : ULTRA HD! Découvrez cette innovation à la pigmentation exceptionnelle et à la formule totalement aérienne grâce à sa technologie sans cire. Craquez pour ce rouge à lèvres au confort et à l’intensité inégalables.
Prix : 15,5€

Revlon ultra HD lipstick rouge à lèves

Avis de la gazette


Revlon ultra HD lipstick, 890, 895, 825

Au niveau du packaging, les rouges à lèvres se présentent dans un tube transparent qui est plutôt esthétique et mignon, et qui permet donc de voir directement la couleur du rouge à lèvre : ce qui peut être pratique lorsque nous sommes pressées le matin. MAIS… il y a un énorme point négatif sur ces packagings. Le raisin sort un petit peu du tube, ce qui fait que dès la première utilisation lorsqu’on le range, la partie du raisin qui sort du tube frotte contre le bouchon et donc abime le rouge à lèvres.
Au niveau de l’application, je conseille de l’appliquer avec un pinceau pour rouge à lèvres, car sa forme en « rond » est un peu moins pratique qu’avec des rouges à lèvres ayant une forme « classique en V à l’envers »
Revlon ultra HD lipstick 825 Hydrangea

Concernant sa texture, elle est dingue… J’ai été super surprise car je ne m’attendais absolument pas à cela… Elle est hyper hyper crémeuse avec un fini satiné. Ils sont donc hyper agréables à porter… Et ils ont une super pigmentation, les couleurs sont vraiment très jolies. Et ce qui n’est pas négligeable non plus, c’est qu’ils ont une odeur gourmande assez sucrée donc c’est toujours plaisant lors de l’application. 

Revlon ultra HD lipstick 890 Dahlia

Concernant la tenue, ils tiennent 3-4 heures, et si vous mangez il faudra faire une petite retouche et ils tiendront mieux avec un crayon en dessous. Ils sont hyper agréable à porter.

Revlon ultra HD lipstick 895 Poppy

Que pensez-vous de cette nouvelle gamme de rouge à lèvres ?

3 commentaires

  1. Wouah, j'adore la teinte 825 ! Il faut que je me procure ce RAL :P
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.