SLIDER

Le vernis Fleur de Prairie de chez Couleur caramel



Il y a quelques temps je vous présentais la nouvelle collection Couleur Caramel et je vous avais montré un très joli vernis de couleur orange sans vous le montrer en photo sur mes ongles... Et bien le voici dans cet article...  

La couleur

Fleur de Prairie est un très joli vernis à ongle de couleur corail.

 Application


Le pinceau est moyennement large, et permet une bonne application du vernis.Il faut également savoir que tous les vernis à ongles Couleur Caramel sont garantis avec une composition sans toluène, sans formol, sans colophane ni phénoxyéthanol.

Le résultat



Je l’applique en deux couches et je le trouve joli. Au niveau de la tenue il tient bien durant 4 jours... J'étais un petit peu sceptique il y a quelques temps sur les vernis de la gamme car la première fois que j'avais testé un vernis de la gamme, lors d'une manucure, je l'avais trouvé extrêmement long à sécher... Très joli mais très long à sécher... 

Je me suis dit que j'allais me faire mon propre avis chez moi avec un des vernis de la gamme de la collection permanente (que je ne vous ai encore jamais montré mais que j'ai beaucoup porté cet hiver)... Et finalement j'ai trouvé son temps de séchage plutôt correct tout comme Fleur de Prairie.
Pour moi, les vernis couleur caramel ont que des points positifs: une composition clean, un mini prix (6€) et une palette de couleur très jolie... Rapport qualité/prix, je vous recommande vraiment ces vernis.

Que pensez-vous de cette couleur?

2 commentaires

  1. La couleur est vraiment jolie. Je n'ai jamais testé ces vernis mais pourquoi pas

    RépondreSupprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.