SLIDER

Divaderme, la marque qui nous donne des sourcils et allonge nos cils?




Il y a déjà quelques mois, la marque Divaderme m’a contacté pour me présenter ses produits… Je ne connaissais absolument pas cette marque, pour la simple et bonne raison que cette marque commence à se développer en France. Ils proposent deux produits : un mascara pour les cils et un mascara pour les sourcils… En me penchant sur les produits, je me suis rendue compte sur les photos que les résultats étaient bluffants… je viens donc aujourd’hui vous présenter ces deux petits produits révolutionnaire en photo.


La marque Divaderme


Divaderme est une célèbre marque de luxe mondialement connu pour ses produits de beauté 2 en 1,
la fusion parfaite d’une solution cosmétique 100% naturelle associé a un Traitements richement élaboré. Fondé et formulé en Italie par une équipe familiale de visionnaires, inventeurs, chimistes de la nature et des artistes professionnels, Divaderme a fait évoluer la science et les secrets de la nature pour créer les formulations les plus prestigieuses imaginables. Divaderme c’est de  beaux et  longs cils, des sourcils parfaitement dessinés, des lèvres pulpeuses et  chatoyantes, un maquillage impeccable. Depuis plus de 30 ans, Divaderme a  sophistiquées des produits semi-permanents  avec un raffinement inégalé et des résultats spectaculaires instantanés. Chaque traitement est préparé avec les meilleurs ingrédients de la nature créant des formulations d'avant-garde et  les plus innovants au monde. Une fusion parfaite de l'art, de la science et du luxe Divaderme fournit des produits étonnants avec élégance.

La philosophie de la fondatrice Noreen 


Noreen a fondée Divaderme cosmétiques il y a 30 ans avec la mission de motiver, responsabiliser et valoriser les femmes à travers le monde. Elle croit que les femmes devraient ressembler et se sentir Divas. Pour elle, toutes les femmes doivent avoir confiances dans leur beauté individuelle, dans leur sophistication et leur intelligence pour atteindre développement personnel et autonomie.

Le brow extender II, ce qu’en dit la marque

 

Il permet de créer des sourcils naturels… C’est un mascara à sourcil semi permanent, qui contient de l’argile minérale pigmentée et des fibres naturelles pour une couleur naturelle et durable. Ces mascaras sont infusés avec des hydratants naturels et des extraits de plantes qui stimulent et renforcent les sourcils en 4 à 6 semaines. Après chaque application il redonne de la forme et de la couleur aux sourcils en quelques secondes.

Prix : 30€

Le lash extender II, ce qu’en dit la marque




Ce petit mascara augmente instantanément la longueur, l’épaisseur et le volume des cils de 1000%. Il convient d’ajouter les fibres entre les couches d’un mascara ou bien du mascara vendu par la marque (Fiber Wings mascara). Lash Extender II est la seule extension de cils aux fibres naturelles, formulés avec des hydratants naturels et des extraits de plantes, qui renforce, améliore, et redonne du volume aux cils en 4 à 6 semaines.
Prix : 30€

Avis de la gazette


Les deux produits ont le même packaging, ils sont tous les deux distribués dans des petits pots en verre qui sont plutôt léger. Le produit à sourcil est présenté avec un embout comme dans les gloss, et le mascara avec une brosse à mascara avec les poils plutôt courts. 

Concernant mon avis sur le produit à sourcil, le brow extender II… au début j’étais sceptique car je me suis déjà fait micro pigmenter les sourcils.
Pour l’appliquer, j’utilise un gel à sourcil de chez kiko, puis je passe le produit Divaderme avec l’embout mousse qui distribue les fibres naturelles et ensuite je remets une seconde couche de gel à sourcil pour faire tenir les fibres. Il est selon moi, essentiel de le faire avant de se maquiller le teint et les yeux car les fibres tombent… Sinon c’est que j’en mets trop sur l’embout mousse, ce qui est probable. 
Le résultat est très naturel et les sourcils sont vraiment bien dessinés.
Je ne l’utilise pas tous les jours, uniquement lorsque je veux bien me maquiller, et que j’ai un make-up un peu chargé pour plusieurs raisons :

  • Car je ne me vois pas faire ce geste tous les matins, c’est la raison pour laquelle je me suis fait micro pigmenter. Je ne souhaitais plus me maquiller les sourcils.
  • Ma micro pigmentation ne nécessite plus que je me maquille, sauf quand elle s’estompe vraiment ou que je souhaite me faire un maquillage chargé qui nécessite de mieux dessiner mes sourcils.
  • Car cela prend un peu de temps.

Le résultat est top.. J’aime beaucoup l’effet car les sourcils sont bien dessinés et plus fournis car ils semblent plus épais. Le seul bémol ce sont les fibres qui tombent… c’est pourquoi il est impératif de se maquiller les yeux après. En fait il suffit juste de faire les étapes de maquillage à l’envers. 
Cependant je trouve quand même que les fibres tombent au cours de la soirée, plus qu’avec le mascara. Sachant que je ne l’utilise pas tous les jours je ne peux pas donner d’avis sur le fait qu’il ait une action bénéfique sur le soin du sourcil… il faudrait que je l’utilise plus régulièrement car si seulement il pouvait faire repousser mes trous… promis je vais essayer, car ça se trouve j’ai le graal dans ma salle de bain pour mes trous de sourcils…

Cils et sourcils sans maquillage

Concernant le lash Extender II, c’était le produit pour lequel j’attendais beaucoup… j’ai eu ma période ou je voulais des cils hyper long… D’ailleurs j’ai des produits de soins spécifiques pour cela, que je n’ai encore pas ouvert et un autre qui est dans mon frigo, que j’avais fait maison et que j’oublie tous les soirs d'utiliser… Bref, revenons au sujet principal le Lash Extender II ! Il se présente comme un petit mascara. L’application est simple mais nécessite plusieurs couche puisqu’il faut :

  • dans un premier temps utiliser son mascara normal 
  • puis appliquer le Lash Extender II
  • et ensuite appliquer à nouveau son mascara (cela permet de faire tenir les fibres).

Même chose que le produit pour les sourcils, il faut le faire après s’être maquillé les sourcils et avant le teint car les fibres ont tendance à tomber sur les joues si l’on souhaite aller un peu vite.

A gauche : oeil non maquillé / A droite : oeil avec Divaderme (sourcils non maquillés)

Au niveau des résultats, dès la première application, ce petit mascara m’a bluffé, car en effet, on a l’impression que les cils, sont plus longs, plus volumineux et plus fournis… comme si on appliquait des faux cils mais sans les inconvénients puisqu’on n’a pas la colle, qui n’est à mon avis pas toujours très « safe » et on évite en plus la pose super chiante. Les cils sont vraiment plus jolis. Le seul bémol également, comme pour l’autre produit, c’est que les fibres ont tendance à tomber lors de la pose, mais tout part bien avec un pinceau. Donc si vous vous maquillez après il n’y a pas trop de problème.   
Je l’utilise également que lorsque j’ai une soirée et un maquillage qui doit être travaillé, donc je ne sais encore pas si l’action du soin est bien réelle. Je peux simplement dire que mes cils ne sont pas abimés et ne tombent pas lorsque je l’utilise.  Je l’aime beaucoup car il fait beaucoup d’effet…Un petit coup de cœur pour ma part. 

Sourcils et oeil maquillés avec Divaderme

Comme je vous le disais les résultats sont moins bluffants pour les sourcils en raison de ma micro pigmentation, mais j'adore le résultat pour les cils.

Pour plus d’informations je vous invite à aimer leur page Facebook et visiter leur site internet

Avez-vous déjà testé ces produits ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ce type de produit vous tente ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.