SLIDER

Mon avis sur la BB crème miss W




Vous êtes nombreuses à me demander dans les commentaires des alternatives aux bb crèmes de la cosmétique conventionnelle (vous pouvez lire ici mon article « la vérité sur la bb crème erborian »).  

Je ne suis pas une grande fan de bb crème, pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais testé de vrai bb crème… c'est-à-dire une bb crème asiatique. Pour moi, une bb crème c’est ni plus ni moins une crème teintée ou un fond de teint peu couvrant. 

Il y a déjà plusieurs mois que j’utilise une bb crème bio… donc je devais absolument vous en parler… oui car pour tout vous dire, des fois ca m’arrive de tester des produits que j’aime bien et de ne jamais vous en parler.. Pour la simple et bonne raison que je repousse la rédaction de l’article et j’arrive à la fin du pot… Cela a été notamment le cas avec un Fond de teint boho cosmétic.
Aujourd’hui je vais vous parler de la bb crème Miss W que j’utilise depuis au moins 6 mois…


Miss W c’est quoi ?


La marque Miss W est une gamme de maquillage pour les femmes qui recherchent des produits performants, glamour et bio.
La marque propose une gamme de maquillage de qualité professionnelle à des prix très accessibles et écarte les composants d’origine synthétique ou issus de la pétrochimie.

Les produits sont donc issus de l’agriculture biologique avec la certification ECOCERT et de la labellisation COSMEBIO. Ils utilisent également l’éco-conception pour les packagings.

La bb crème miss W, ce qu’en dit la marque

Une BB crème 6 en 1 pour un teint irréprochable : elle regénère, hydrate, protège, illumine la peau; le grain de peau est affiné et le teint unifié. La marque propose une gamme de trois teintes pour correspondre à toutes les carnations et obtenir une couvrance homogène et naturelle. Elle s'adapte à tous les types de peaux.

Prix : 25,9€
Vous pouvez retrouver les points de vente ici


Avis de la gazette


Le packaging est simple et épuré car le produit est contenu dans un tube blanc plutôt sobre. Le format de 30ml est ultra pratique car il permet de l’emmener facilement en week-end…
La bb crème est composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle dont 15,8 sont issus de l’agriculture biologique. Elle contient de l’acide hyaluronique, de l’huile de noyaux d’abricot qui est illuminatrice, assouplissante et émolliente et de la salicorne hydratante qui agit au niveau du silm hydrolipidique pour mieux hydrater.


Concernant sa texture elle est hyper crémeuse, je possède la teinte la plus claire donc elle a une couleur qui correspond bien à ma carnation de teint blafard. Au début j’ai tenté de l’utiliser avec un pinceau, elle avait tendance à boulocher un petit peu… ensuite j’ai fait l’acquisition de mon Beauty Blender.



Et là c’était top, le résultat était nickel. Je trouve que la bb crème unifie bien le teint et donne un joli teint. Elle a une couvrance toutefois légère et ne couvre pas les grosses imperfections si vous en avez. Elle a un rendu hyper glowy qui permet d’illuminer le teint.
Pour ma part, j’en ai peu donc j’arrive à bien combler avec un petit correcteur et je ne recherche pas une énorme couvrance. Si vous recherchez donc une bb crème peu couvrante pour unifier votre teint, je vous invite donc à l’essayer. Elle ne me fait pas briller, même si je dois quand même la poudrer après application. Et le plus important, elle ne me donne pas de boutons :-). Si vous voulez voir son rendu sur le visage, c'est ici.

Connaissez-vous cette BB crème ?

2 commentaires

  1. non je ne connaissais pas cette marque du tout. Je suis à la recherche d'une nouvelle bb creme car ca fait plusieurs années que j'utilise des bb cremes coréennes que j'achète directement là-bas et j'avoue que les bb creme que j'ai pu tester en france m'ont vraiment déçu à côté. Celle que je préférais ne va plus être produite (histoire de marketing je pense, car il vont en sortir une nouvelle), et du coup je me suis dit que ça pourrait etre l'occasion d'en trouver une qui serait aussi bien, mais que je pourrais trouver en France (et si possible avec des composants pas trop horribles...)
    Mon problème aussi, c'est les teintes. meme light c'est trop jaune ou trop foncé pour moi alors que les cremes coréennes son mieux adaptées. Pas facile! Je vais voir si j'arrive à trouver cette creme pour la tester :) merci pour toute ces infos et pour tes articles vraiment sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je n'ai jamais testé les bb crèmes coréennes, mais je pense qu'on ne retrouve vraiment pas le même style de BB crème en France... Pour moi en France les BB crème sont ni plus ni moins des crèmes teintées. La marque Miss W, est la même marque que couleur caramel (qui est plus facile à trouver) donc si tu veux tester la texture je te conseille d'aller voir dans une biocoop ou chez un revendeur... Sinon ma future cible niveau FDT ca va être le FDT gressa, c'est un sérum FDT qui est super couvrant et qui a une large gamme de teinte. Moncornerb vient de rentrer la marque si tu veux aller voir. N'hésite pas si tu as des questions. Bises

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.