SLIDER

Misty Rock, l'ombre Blaskstar de Chez By Terry


Aujourd’hui un article maquillage pour vous présenter une petite merveille… Comme vous le savez, j’utilise du maquillage bio pour mon teint, mais il est vrai que pour le reste j’utilise encore du maquillage conventionnel… En effet, quand on aime le maquillage, même s’il y a des marques de maquillage d’excellente qualité, et bien on regarde quand même ce qu’il se passe du côté du make-up conventionnel… Alors aujourd’hui je vous retrouve pour une revue d’un produit de luxe : les ombres Blackstar de chez By Terry. C’est une marque que j’avais encore jamais testée… 


Les ombres Blackstar, ce qu’en dit la marque


L’Ombre Blackstar By Terry est une ombre crème au format stylo concentrée en extrait de Perle Noire ultra-lissante qui habille les paupières d'un film soin couleur surfin et haute-tenue. Un fard luxueux qui sublime les paupières d’un voile de couleur galbant perfecteur.
La mine tendre et précise de l’Ombre Blackstar By Terry souligne ou colore le regard de nuances lumineuses aux reflets satinés mats. Une ombre à paupières effet tattoo qui se fixe instantanément sur la paupière pour une tenue à toute épreuve. Une texture fondante, étirable, ultra confortable, elle glisse sur les paupières sans surcharger ni marquer les plis.


Prix : 30€ sur le site The Beautyst


Avis de la gazette


Je possède la teinte Misty Rock, c’est une jolie couleur entre le rose et le violet… Au niveau packaging, rien à dire : il est beau et en plus son format crayon est très pratique… Le seul petit bémol, c’est que je pense, que le stick peut vite se terminer… En plus on devient vite accroc à ce genre de petit stick.



Il se dépose vraiment facilement, on a juste à le déposer sur les paupières pour un super résultat… La matière tient vraiment bien et sèche vite, donc pour l’estompage il faut le réaliser rapidement avant que la matière se fige complètement. Pour le fondre j’utilise mes doigts et le pinceau pour un estompage rapide. Le résultat est parfait, il a un effet métallisé magnifique sur les paupières. D’ailleurs la première fois que je l’ai porté, des collègues m’ont demandé ce que j’avais mis sur mes yeux. 



Il habille vraiment le regard. Pour le moment, je possède une seule couleur, le prix est assez élevé, mais je trouve que ces sticks sont vraiment de qualité car ils tiennent vraiment très bien toute une nuit ou toute une journée ET surtout ils sont vraiment simple à appliquer... Je n'ai encore pas essayé de l'appliquer avec une base à paupière. J'ai juste remarqué que lorsque je l'ai porté la première fois pour sortir, il commençait un petit peu à plisser dans les plis, mais ce n'était pas méchant.

Avec une petite réduction de 20 ou 25% ça passe toujours mieux :-)

Je suis ravie et assez surprise de la qualité de ces petits sticks car je ne m’attendais pas du tout à cela car je trouve qu’on en entend très peu parler.

Connaissez-vous ces ombres Blackstar ? Est-ce que vous êtes tentée ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.