SLIDER

Mon avis sur le contour des yeux illuminating de chez Lavera


S’il y a bien une chose dont on doit faire attention lorsque l’on a passé le cap des 30 ans, c’est bien le contour des yeux… Avant je faisais partie de celle qui pensaient qu’utiliser un contour des yeux ne servait à rien. Or, c’était selon moi maintenant une grosse erreur. En effet, le contour des yeux est une zone très fine et très fragile, donc il faut éviter de mettre de la crème pour le visage sur le contour des yeux. Depuis plusieurs mois j’utilise celui de chez Lavera, le contour des yeux Illuminating.

Le contour des yeux Illuminating, ce qu’en dit la marque


Le Soin contour des yeux illuminateur Lavera illumine naturellement votre regard. Enrichi en extrait de perle et en pigments réflecteurs de lumière, il redonne immédiatement de l'éclat à votre contour de l'œil. A base d'actifs anti-âge tels que l'acide hyaluronique et la caféine bio, ce soin anti-fatigue recouvre subtilement les cernes et estompe les rides pour un regard pétillant.

Prix : 13,9€ chez mademoiselle bio


Avis de la gazette



Le tube contient 15ml de produit dans un packaging plutôt sobre mais joli. J’étais très curieuse au départ sur l’effet illuminateur du produit… Je pensais que c’était un peu marketing… et puis j’avais un peu peur qu’il n’hydrate pas trop. C’est d’ailleurs pour cela que je ne l’ai pas essayé rapidement. Je l’applique uniquement les matins.

Dès la première utilisation j’étais assez bluffée par le côté illuminateur du produit… dès l’application il donne un effet enluminant qui réveille tout de suite le regard. Cet effet illuminant est dû aux micros nacres contenu dans le produit.

Je me suis dit « bon ok je valide l’effet illuminant » donc j’imagine qu’il ne sera pas assez hydratant pour mon contour des yeux qui marque facilement… Et bien pas du tout, au bout de plusieurs jours mon contour des yeux était très bien hydraté ! Il contient du beurre de Karité, de l’aloé vera, de l’huile de jojoba et de camélia… Je l’ai fait tester durant 2 semaines à une amie pendant mes vacances et elle l’a adoré et commandé à la fin des vacances.

C’est donc un gros coup de cœur surtout vu le prix du produit. Je le trouve vraiment efficace et je le recommande vraiment. Au niveau des contours des yeux j’ai déjà eu quelques coups de cœur avec Nafha, celui de chez B Natur’All, et celui de chez Nature Effiscience mais ce sont tous des contours des yeux qui valent plus de 50€. Autant vous dire que celui de chez Lavera fait partie de mes coups de cœur mais à un prix beaucoup plus raisonnable. Je vous le conseille sans hésiter.

Quel contour des yeux utilisez-vous? Est-ce que celui-ci vous tente?

4 commentaires

  1. Jolie découverte ! Du coup pour mon prochain contour des yeux (je n'ai pas 30 ans mais j'en ai déjà besoin, à cause de ridules de déshydratation), j'hésite entre celui de Pulpe de Vie et celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je n'ai jamais testé celui de chez Pulpe de Vie donc je ne peux pas trop te guider entre les deux... Quand j'ai vraiment trop de ridule de déshydratation des fois j'utilise du vrai beurre de Karité... ou sinon l'huile cho nature m'a bien aidé pour cela. Bises

      Supprimer
  2. Je suis séduite et pense tester !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou désolée pour la réponse tardive, j'espère qu'il te plaira.
      Bise, belle journée

      Supprimer

© VENUS MAG • Theme by Maira G.