SLIDER

Le sérum Eclat de chez Denovo


Depuis quelques semaines j’ai terminé mon sérum Théophile Berthon, que vous n’avez pas pu voir dans mes produits terminés, puisque j’ai donné les deux dernières pipettes à une amie qui voulait le tester avant de se l’acheter… puisque je terminais le miens, j’ai décidé de lui léguer le fond de mon pot. Si vous recherchez un sérum hydratant pour l’hiver je vous le conseille car je l’ai beaucoup aimé.
A la rentrée j’étais donc à la recherche d’un sérum un peu plus adapté pour mon type de peau après l’été… En effet, pour moi c’est la période de débronzage avec apparition des tâches, me suis donc tournée sans hésiter vers le sérum Eclat de chez Denovo. Je l’utilise depuis plusieurs mois, je peux donc vous faire mon retour dessus.

Le sérum Eclat de chez Denovo, ce qu’en dit la marque


Soin illuminateur des peaux ternes et sans éclat, le sérum Éclat ILLUMINE corrige l'aspect terne et les irrégularités du teint pour une peau plus lisse et un teint radieux.
Un fluide gélifié à base de polymères et de phospholipides végétaux, une synergie d'extraits végétaux illuminateurs et lissants pour une action en 3 temps :
•    Mûrier blanc : estompe l'aspect terne du teint.
•    Acides de fruits (AHA) d'origine végétale : lissent le grain de peau.
•    β carotène d'origine végétale : rehausse l'éclat du teint.
Prix : 44€ les 30ml

Avis de la gazette 


Au niveau du packaging, le sérum est contenu dans un joli pot en verre très qualitatif et une pipette qui est plutôt de bonne qualité. J’aime bien les packagings avec des pipettes, je trouve cela plus hygiénique puisque nous n’avons pas besoin de mettre les mains dans le produit.

Au niveau du produit il a une couleur jaune, et une texture gélifiée qui est beaucoup plus épaisse que les sérums habituels… J’en prélève l’équivalent d’une petite noisette pour tout le visage et je l’utilise uniquement le matin avant ma crème de jour. La texture est assez surprenante pour un sérum, car généralement ils sont liquide ou semi liquide… Celui-ci est vraiment plus épais, mais je l’aime bien...


Après 3 semaines d’utilisation j’ai commencé à voir les résultats, j’ai trouvé que j’avais le teint moins terne et je l’ai surtout trouvé efficace sur les tâches lors du débronzage… Je me suis rendue compte que j'avais eu quelques petites tâches sur la lèvre supérieure... 
Il m’a correctement unifié le teint comme le dit la marque. J’ai commencé à l’utiliser avant d’utiliser le kit Layering des Tendances d’Emma dont je vous parlais ici.

Après quelques jours d’utilisation du kit layering avec le sérum Denovo, j’ai vraiment vu la différence sur l’éclat du teint. Je pense que la combinaison des deux m’ont grandement aidé.
Le seul petit bémol que je peux émettre c’est son odeur, je ne pourrais pas vous décrire l’odeur mais je ne l’aime pas des masses, mais ca ne me dérange pas plus que cela…

Le produit a une excellente composition avec des ingrédients biologiques. Il n'a pas le label bio car Denovo est une petite marque de niche et comme vous le savez les labels bio sont payants et très cher pour des petites marques de niches donc la marque préfère investir dans la qualité de ses produits plutôt que payer un label.

Je suis très satisfaite de ce produit qui pour moi tient amplement ses promesses sur l’éclat du teint. 

Connaissez-vous les sérums Denovo ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.