SLIDER

J'ai testé l'institut Feel So Good


Lors d’une poulette party à laquelle j’ai pu participer il y a quelques temps j’ai pu découvrir les instituts Feel So Good. Dans la soirée ils nous ont proposé un soin du visage durant 20 minutes… 20 minutes qui m’ont vraiment détendue tout le visage et réduit mon stress. Suite à cette soirée j’ai pu bénéficier d’un soin de 30 minutes pour un massage du dos aux pierres chaudes.

L’institut Feel So Good


L’institut Feel So Good est un institut en plein cœur de Paris dans le 8ème arrondissement rue d’Argensson. L’institut comporte 5 cabines de soins et propose des soins allant de l’épilation au massage de 15 minutes… Idéal pour un petit soin lors d’une pause déjeuner ou pour un maquillage avant une soirée. 

Les bénéfices d’un massage aux pierres chaudes


Le massage aux pierres chaudes est une technique de massage utilisant des pierres d’origine volcanique noire riche en fer. Ces pierres, une fois chauffées, sont déposées sur le corps sur des centres d’énergies clés (chakras) et des points de tensions. Grâçe à la chaleur diffusée, les pierres procurent une sensation de bien-être en dénouant les tensions et procurant un état de bien-être.
Le massage aux pierres chaudes est cependant contre indiqué :
•    En cas de varices.
•    Pour les patients souffrants de maladies cardiaques.
•    Pour les personnes ayant des troubles cardio-vasculaires avancés.
•    Pour ceux qui ont un problème au niveau du système immunitaire.
•    En cas de troubles respiratoires.
•    Pour les diabétiques.
•    Si le massé présente des infections cutanées.

Prix : 35€ les 30 minutes

Avis de la gazette


Le soin se fait dans une jolie cabine, dans laquelle vous pouvez choisir votre parfum d’ambiance des Sens de Marrackech. J’ai choisi Lotus et Gingembre. L’esthéticiene commence par un massage classique du dos, pour lequel j’avais beaucoup beaucoup de points de tensions. Ensuite, elle dépose les pierres chaudes sur les points de tentions et les chakras. Dès l’application des pierres sur le corps, on sent une sensation de chaleur qui envahie tout le corps. Les galets étant huilés, elle effectue des gestes et des mouvements de pression, de friction et de rotations sur l’ensemble du corps. 

Cette sensation de chaleur m’a permis de me détendre et de me relaxer. A la fin du massage, les points de tensions que j’avais particulièrement en haut du dos et dans la nuque s’étaient dénoués et mon corps étaient complètement réchauffés. J’ai senti quelques douleurs le soir et le lendemain matin car durant le massage j’ai pas mal de points de tensions qui se sont dénoués. 

Les bienfaits du massage aux pierres chaudes sont multiples. Il permet notamment de lâcher prise, de détoxifier l’organisme et d’améliorer la circulation sanguine.

Je vais très rarement en institut mais il faut reconnaitre que cela me fait quand même un bien fou car cela me permet de détendre les tensions dans le dos. Alors bien sur cela ne vaut pas à mon sens une séance chez un ostéopathe mais je pense que c’est important de le faire de temps en temps pour permettre de relâcher les tensions du dos et de la nuque.  

Avez-vous déjà fait des séances de massages aux pierres chaudes ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© VENUS MAG • Theme by Maira G.