Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez savoir que j’ai un contour des yeux chouchous : l’huile de chez CHO NATURE… Je l’utilise depuis au moins 6 ans… Depuis quelques mois, j’ai troqué mon huile CHO NATURE contre celle de chez les huilettes comme je vous le disais dans mon précédent article routine ici. 
Après plusieurs mois d’utilisation, il est temps pour moi de vous donner mon avis détaillé sur ce petit produit…

L’huilette Eyes, ce qu’en dit la marque


Mon huilette Eyes lisse le contour des yeux et aide à réduire poches et ridules, le regard retrouve tout son éclat. Sérum soin complet idéal pour le contour des yeux.
Ce contour des yeux offre une application innovante avec son roll-on bille et l'effet froid qu'il procure.
Enrichie en huiles essentielles et végétales issues de l’Agriculture Biologique d’Hélichryse italienne, de Cyprès, de Patchouli, de Calophylle aux vertus lissantes et drainantes, mon huilette Eyes est un soin idéal pour le contour des yeux. Le regard retrouve tout son éclat.

Prix : 35€ ici

Avis de la gazette


Au niveau de packaging, je le trouve très joli et très sobre comme tous les packagings de la marque. Son atout, c’est un roll on tout petit qui est idéal pour apporter avec soi en vacances… Au départ j’était un peu sceptique quant à sa contenance… J’avais peur que le produit dure très peu de temps… Au final, je l’utilise depuis au moins 4 mois et je n’en suis même pas à la moitié du flacon. 

Concernant son utilisation, je le trouve super agréable à appliquer car il a un effet frais. Personnellement, je l’utilise le soir car elle a un format huile et je préfère utiliser une texture crème les matins. Mais je pourrai très bien l’utiliser le matin car l’huile pénètre assez rapidement sur la peau. Donc tous les soir, ce petit roll on m’accompagne, l’application est ultra facile et l’huile pénètre super rapidement et ne laisse pas de film gras… 


Concernant les résultats, il faut savoir que j’ai un contour des yeux assez sensibles... je marque très rapidement sur le contour des yeux : marque de fatigue ; ridules de déshydratation, cernes et rides d’expressions… C’est ça de trop sourire 😊… Le challenge était donc assez grand en utilisant ce contour des yeux… Il tient ses promesses haut la main car dès que je me lève, j’ai un contour des yeux reposé, et surtout il réduit mes ridules de déshydratation… Bien sur si je ne dors pas de la nuit, j’ai forcément des cernes… mais je trouve que ce petit contour des yeux est d’excellente qualité. Il est bio et créé avec des huiles végétales d’excellentes qualité. Je suis donc très satisfaite de ce petit contour des yeux.

On peut trouver le prix un peu cher pour la quantité au départ, mais comme je vous le disais, aujourd’hui j’ai consommé un quart du produit à raison d’une utilisation par jour… Je vous ferai un retour dans mes produits terminés sur la durée d’utilisation quand il sera terminé. 

Quel contour des yeux utilisez vous ? Est-ce que vous utilisez le même le matin et le soir